| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 20:41:58 ![]() ![]() |
BMenez |
|
silkr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, c'est noté.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A tout hasard, personne n'aurait des équerres pour switch 3com en stock (3300XM) ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 16:04:30 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ce qui est impressionnant, c'est son aptitude a comprendre la voix en temps réel. Mais peut être que la structure des phrases des questions de ce jeux est relativement constante. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2011 à 17:28:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2011 à 18:39:11 |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas que la reconnaissance vocale, c'est surtout l'analyse de la phrase pour la traduire en query informatique. Message édité par gilou le 23-01-2011 à 18:45:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Misssardonik prévisible a posteriori | les gens qui saccagent tout pour voler les fibres optiques en croyant prendre du cuivre Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 24-01-2011 à 09:56:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | pollo, shadou, hrolf, on ira le chercher par la peau du cou si il faut |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le second lien qui se prend un coup de pelleteuse involontaire pendant qu'on répare le premier --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Murphy a du être embauché chez nous récemment, je ne vois pas d'autres explication --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | non non, en France, les mecs ont coupé en plein milieu et arraché la ligne sur 100 mètres J'espère qu'ils se sont au moins pêté le dos tiens Message édité par Misssardonik le 24-01-2011 à 10:36:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
batcha | Dites les aigris ... !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
doum Mentalita nissarda | Ta conf du dhcp est ok ? Message édité par doum le 24-01-2011 à 11:31:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
batcha | Pour le DHCP, oui je crois bien. Le DHCP et l'interface réseaux marche bien. Il m'attribue bien un bail dhcp sur mes deux vlan, mais c'est toujours le premier de ma conf dhcp.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
doum Mentalita nissarda | La je vois qu'un seul subnet....si t'as 2 vlan y'a un soucis |
gilou Modosaurus Rex |
Non, le décryptage langage naturel -> query de la BDD, c'est a priori de l'IA ici (noter qu'en y repensant, y'a probablement pas reconnaissance du son, mais une caméra avec un scan de la question, ce qui faciliterait bien les choses. Y'a toujours la phase traduction du langage naturel écrit -> Query info, mais sans la phase reconnaissance de la parole. Faudrait en savoir plus sur les conditions expérimentales. Pour le partie traduction du langage naturel écrit -> Query info, si les questions ont un ensemble de patterns pas trop grand, un réseau neuronal doit pouvoir apprendre à le faire après une phase d'apprentissage)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
doum Mentalita nissarda |
|
batcha | Bon j'ai quitter mon stage et suis de retour en lycée ... tp du matin Donc j'ai besoin de deux subnet mais néanmoins avec ces ip... ? Du mal à capté A quoi sert le ip helper ? Ce n'est pas trés clair sur les aides cisco... Merci Message cité 2 fois Message édité par batcha le 24-01-2011 à 11:58:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gloubiboulga - |
--------------- - |
batcha | Je connais les notation CIDR, j'ai étudié et surtout fait des calculs de CIDR. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouille ouille, une révision s'impose alors Message édité par El Pollo Diablo le 24-01-2011 à 12:09:28 |
gloubiboulga - |
Alors si tu le connais, tu sais pourquoi et comment il faut segmenter ton bloc 192.168.1.x, et tu as donc la réponse au premier point soulevé par Doum sur ton incohérence au niveau de l'adressage des vlans. Message édité par gloubiboulga le 24-01-2011 à 12:09:56 --------------- - |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda | C'est pas etrange c'est une connerie
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




