| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:46:40 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Oué enfin y'a pas *que* ça, faut pas non plus tout voir en noir. --------------- - |
e-TE | us ou fr? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fr --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | Ben c'est tout vu, il envoyait à un collègue --------------- - |
e-TE | pas bete |
caudacien |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 00:23:06 ![]() ![]() |
e-TE | tient, ils ont fait une redirection plus facile a se souvenir pour http://www.downforeveryoneorjustme.com/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (je ne l'ai pas lu) --------------- - |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pff, les users qui envoient des captures d'écran dans des .doc illisibles Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-01-2011 à 12:55:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | putain, cette machine de ouf
|
yoak négligemment lourd |
|
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 18-01-2011 à 11:56:48 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
et on a beau en réponse demander un jpg ben non, on reçoit un .bmp de 3 Mo. Et si 30 minutes après on demande une autre copie d'écran on reçoit... un .doc illisible Et bien sûr, vas-y que je te réponds à côté à la moitié des question et pas du tout à l'autre. Heureusement que je fais plus trop de luser, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-01-2011 à 15:06:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-01-2011 à 15:12:16 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | le mec qui m'a ramené une D7 avec 11 *.cda renommés en *.mp3 |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 18-01-2011 à 15:29:10 |
clockover That's the life |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est jolie mais ça sert a rien....
Message édité par neodam le 18-01-2011 à 18:23:24 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Voici mes deux aigritudes du moment :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est un PowerEdge 860 Pour la nagios, j'ai feinté pour faire mes ajouts sans aller dans le vi "buggé" (j'avoue ne pas avoir le skill pour réparer un linux de fond en comble) et j'ai pu ajouter mon nouveau serveur Message édité par ZeMuf91 le 19-01-2011 à 11:02:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |