| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:13:02 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | L'IHM je parlais de celle d'Ubuntu, j'ai juste le wallpaper --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
doum Mentalita nissarda |
Le public et ses abérations se met tout seul dans la merde hein....qu'on soit dans le privé ou pas, faut voir ce que ca coute a l'etat (et donc a nous) tous les ans. /!\ ATTENTION /!\ je ne suis pas pour du tout privé, je suis pour le service public dans un certain nombre de domaine (et plus qu'aujourd'hui, poste, edf, gdf, train, santé...), mais je suis contre le public mal géré, contre le "je suis fonctionnaire je peux rien branlé on me virera pas", contre le "il faut 15 personnes pour faire le boulot de 2" etc Message édité par doum le 19-01-2011 à 11:20:40 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui, faudrait tout repenser dans mon cas.
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:01:53 ![]() ![]() |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
e-TE |
|
freeza01 | Est-ce que vous savez si des SSII ont des centres d'appel en Tunisie ? Ligne d'aide prévoyait d'y ouvrir un il y'a quelques mois en tout cas... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu devais pas te casser ramasser des fruits en australie, toi ?
|
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Finalement avec un lecteur dvd sata, en le branchant sur le port sata prévu pour un 2ème disque c'est passé, pas en bootant dessus mais depuis l'OS --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
e-TE |
|
DrDooM |
|
e-TE |
e-TE | et en faire un film |
rapha3L | Bonsoir les gens.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 19-01-2011 à 22:18:45 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne fais jamais de lettre de motivation et je ne lis pas celles qu'on m'envoie avec les CV, alors bon ... |
rapha3L | Merci de ta non participation |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Mais si jamais je devais lire ça, je pense que renvoyer le recruteur vers d'autres personnes pour se faire un avis sur toi (même en interne) ça ne le fait pas ... Message édité par Shadow aok le 19-01-2011 à 22:50:41 |
rapha3L | T'as ptet raison. Vaut mieux laisser les RH décider sur base de cv et lettre de motivation plutôt que sur l'avis de responsables et chef de projet avec qui j'ai bossé pendant 2 ans |
bath66 @#! | Bah bien sur que tu dois foutre le max de références dans ta lettre, mais de manière subtile quoi Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 19-01-2011 à 23:08:51 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
rapha3L | ouais mais je sais pas me vendre, c'est bien çà le problème Message édité par rapha3L le 19-01-2011 à 23:24:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est drôle, tu poses une question mais t'acceptes qu'une seule réponse. Mais bon, je reste sur l'idée que mettre directement les noms comme ça c'est une mauvaise idée, faut se débrouiller pour les placer sans que l'on puisse remarquer que tu l'as fait exprès pour les utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-01-2011 à 08:32:18 |
rapha3L | Je demanderai au chef s'il a été contacté par la DRH |
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 20-01-2011 à 11:57:46 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
clockover That's the life | Un vrai informaticien, il s'en branle des technos multimedia pourrites Message cité 1 fois Message édité par clockover le 20-01-2011 à 12:21:00 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |