| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:30:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
e-TE | je vote pour la fourniture d'un acces au forum d'aigri, ca promet quelques details croustillants |
lancevo7 |
|
lancevo7 |
EDIT : j'ai rebooter mon serveur, ca fonctionne... Message édité par lancevo7 le 12-01-2011 à 09:07:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:39:09 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 12-01-2011 à 09:55:46 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ah bah des bases, si y en a ... Du MySQL, PostgreSQL et Oracle. La partie ERP arrive en milieu d'année avec SAP |
lancevo7 | Pour ca déja regarde la structure comme je t'ai dis.
|
witjet |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djwam |
AbdrX | oracle vous merde, bande de gueux. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | oracle 7.3.4 qui part en sucette hier, on me tel car j'etais en congé, la galere pour faire redemarrer le zinzin qui veut pas, un bon coup de resetlogs et ca repart comme en 40. on aurait du perdre tout ce qui etait > a 15h00 hier, et apres avoir redemarré, on a tout retrouvé jusqu'a 15H00 et on a decouvert que de toute facon, plus personne ne pouvait bosser sur la base apres 15H00, donc y a eu aucune perte. je remercie chaleureusement le mec qui a mis que 2 redo log. sisisi. phoque toi et ta descendance. Oracle 7.3.4, increvable ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-01-2011 à 11:29:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr | Tient on virtualise tout dans 1 mois ^^
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-01-2011 à 11:40:35 |
witjet |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lancevo7 |
|
silkr |
|
witjet |
|
lancevo7 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
witjet |
|
DrDooM |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
le pote Day ON |
Thunderbird ca roxx du poney --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben le serveur j'ai pas la main dessus, et le client non rien touché. Je viens de désinstaller/réinstaller, supprimer les fichier de profil... toujours pareil Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-01-2011 à 12:42:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
djwam |
|
silkr |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 12-01-2011 à 13:28:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
witjet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |