| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:54:02 ![]() ![]() |
silkr |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peuvent venir chez nous, excepté les windows fournis avec les bécanes, on a rien de chez eux |
lancevo7 | Dite moi j'ai le site leparisien.fr qui est introuvable dans ma boite, DNS ? je reactualise comment du serveur ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 11-01-2011 à 15:14:33 |
BMenez |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:27:42 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Pas corrigé encore. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2011 à 18:23:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Si ca peut t'aider (pour tester en reverse ou autre):
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ou peut-être que c'est volontaire aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sebounet |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
|
footeur81 | yop
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
le pote Day ON |
502 Bad Gateway --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 11-01-2011 à 21:55:04 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
DrDooM |
le pote Day ON | Ah? Ca vient de changer!
Message édité par le pote le 11-01-2011 à 21:52:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 11-01-2011 à 22:24:30 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
le pote Day ON | Je suis en train de penser à un truc sur le même thème: Le jour ou Joce va avoir l'idée folle de virer tous les smileys en doublon du forum, en modifiant à la volée les messages pour remplacer les codes d'appel des différents smileys multiples vers le seul qui restera et qui correspondra. Des têtes de disques durs sur orbite, les barrettes de RAM qui sautent de leurs slots dans un panache de fumée blanchâtre et disparaissent par le plafond de la salle machine en y laissant un trou bien ciselé en forme de barrette de RAM... Whoooo faut que j'arrête de fumer les sachets de thé. Message édité par le pote le 11-01-2011 à 22:26:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mon avis, c'est surtout le fait de tourner en parallèle avec une base en utilisation qu'il a pas aimé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoak négligemment lourd | non, mais ca arrivera jamais, qu'est ce qu'il en a a foutre ? |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
le pote Day ON |
Nan mais laisse moi me marrer comme un bossu en imaginant mon cartoon à la Tex Avery Message édité par le pote le 11-01-2011 à 22:28:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoak négligemment lourd | ha bin fonce alors |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | L'éclairage du bâtiment a baissé quand il a appuyé sur [ENTER]
Ahhhh putain je vais pisser dans mon frok Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2011 à 22:40:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |