| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:46:28 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
silkr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Sympa l'écran intégré du bladecenter --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Viking1993 |
|
silkr |
|
Viking1993 |
En effet ça fait beaucoup
De même depuis 2004, mais je garde les HP en dépannage pour les zones sans copieurs. (Comme mon bureau par ex.)
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-01-2011 à 15:21:14 |
Viking1993 |
C'est pour 5/6 personnes quand même, pas un usage strictement perso.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 12-01-2011 à 15:35:12 |
silkr |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | prends un stagiaire --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
djwam |
Dans le genre, je surkiffe OVH parce que leur manager est pas mal, mais surtout parce que quand je veux faire un truc au delà du manager, j'ai une api qui me tend les bras. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 12-01-2011 à 16:57:07 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
silkr | Ils ont fait pire qu'orange ? Bravo les gas.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 12-01-2011 à 17:52:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bath66 @#! | Un soft a me conseiller pour produire des rapports corrects depuis des logs de squid ? (1Go de logs par jour environ).
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
djwam |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, z'avez vu les offres ADSL OVH ? Kiki vas se prendre un abo ADSL+SDSL ovh + VoIP OVH + kimsufi + baie en datacenter ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2011 à 21:03:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Le service listener 10GR2 se casse la gueule toute les trois minutes --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | J'en sais rien, je lis pas les logs moi monsieur --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Les vrais devinent les logs. --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Tu fais quoi au final, tu regarde des economiseurs d'ecran en attendant de changer le toner de l'imprimante de la compta ?
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 12-01-2011 à 22:36:59 --------------- Mario Kart for Ever |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |