| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:22:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:22:44 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Dites, quelqu'un peu m'expliquer par quel miracle certains noms de domaines (genre ideashamster.com) peuvent pointer sur des IP de type 192.168.0.x --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ou pire, un taré qui veut avoir son domaine interne sans savoir le faire et qui du coup utilise un domaine public |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:24:50 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
o'gure Multi grognon de B_L |
serveur dns d'Hurricane Electric.
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 07-01-2011 à 22:11:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gilou Modosaurus Rex | Moi ça donne:
Ou alors tu l'héberges sans le savoir... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-01-2011 à 22:14:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il est chez moi aussi alors
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex | J'utilise opendns.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Non il est chez Nerim
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 07-01-2011 à 22:33:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Question con : dans un contexte où on a plusieurs AP wifi avec un même SSID (typiquement dans des locaux d'entreprise), c'est possible de forcer un ordi à se connecter sur un AP qui n'est pas le plus "proche"? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 08-01-2011 à 08:49:33 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Hrolf | Rien n'empèche de déclarer des adresses en 192.168 ou en 10 dans des DNS Publiques !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez | Non mais ROFL enfin ! Après le mail d'hier avec plantage dans la date :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
DrDooM | dites, certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes de pairing bluetooth sous Seven? j'ai un clavier Keysonic dont Windows me sort une erreur d'authentification (sans même me demander de rentrer un code de pairing) lorsque je veux ajouter le clavier. |
Misssardonik prévisible a posteriori | journée commencée depuis 20 minutes, et première connerie de la semaine en voulant supprimer le canonical.db de postfix j'ai en fait supprimé le fichier canonical... bon du coup j'ai gardé le .db donc pour l'instant ça continue de marcher, mais plus de modif possible EDIT : postmap -s, woohoo \o/ Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 10-01-2011 à 08:41:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
clockover That's the life |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ca sent la semaine de merde quand on commence comme ça |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens vous savez comment on voit les CAL USER d'un Exchange 2007 ??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tiens en parlant de contrôle microsoft, ils peuvent venir contrôler eux-mêmes ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-01-2011 à 23:22:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben, moi j'ai reçu un courrier avec les licences open acquises et un jolie fichier excel avec TOUS les softs microsoft et faut que tu rentre la quantité en face de ceux que tu as....
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-01-2011 à 00:29:07 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est marrant, j'ai moi aussi reçu un courrier dernièrement, le même que neodam --------------- Mario Kart for Ever |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai aussi le même courrier avec le excel à remplir.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lancevo7 | Le jour ou MS vient controler chez nous, je me casse, on va devoir des millions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |