| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:21:28 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2011 à 19:21:56 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
DrDooM |
lancevo7 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:52:45 ![]() ![]() |
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Hrolf | Server à installé en urgence et j'ai pas le mdp de la console --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | fichtre j'comprends rien à openldap.
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 07-01-2011 à 11:28:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
djwam |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 07-01-2011 à 12:29:52 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-01-2011 à 12:30:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé: Fujistsu Cobol for .NET --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Et c'est bien parce que ça m'a l'air bien foutu que je m'y intéresse.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petite question pour les pro de microsoft, savez-vous s'il est possible d'avoir la version beta des mises à jour pour les OS clients (XP, vista, 7) ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CK Ze CaRiBoO | C'est un peu has been l'intégrisme anti microsoft :') --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:50:14 ![]() |
djwam |
|
CK Ze CaRiBoO | Faut bien ça pour que ce soit stable --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:22:44 ![]() là où je bosse ils partent du principe que tant que ça fonctionne, pas besoin de MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |