| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : edit: et ma famille croient toujours dur comme fer que je prepare mes affaires pour un we de 4j a vegas ^^ j'ai une session webcam prevu avec eux dans 1h ^^ Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 24-12-2010 à 15:54:00 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:53:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
e-TE | thoeriquement j'arrive samedi, et samedi la meteo est ok, soleil et pas de neige... j'espere qu'ils ont vu juste et c'etait aussi la merde sur sfo depuis 2semaines a cause du brouillard, pas mal de retard... Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 24-12-2010 à 15:55:05 |
DrDooM |
|
caudacien |
|
e-TE |
|
DrDooM |
|
caudacien |
e-TE |
|
ginie |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:00:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | On repart --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Fallait pas aller en suisse |
ptibeur Today you, tomorrow me | Fallait surtout pas en revenir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Abnormal Termination | On ne s'emmerde pas chez Western Digital :
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
Abnormal Termination |
|
Abnormal Termination |
|
Abnormal Termination |
|
yoak négligemment lourd | pisser du code ? avec un penis ?? haha Message édité par yoak le 27-12-2010 à 12:57:08 |
Abnormal Termination |
|
mikamika |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | si ta plateforme est naze, t'attend pas a tripler les perfs du bouzin en changeant le proc et la cg, ca existe plus ca Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-12-2010 à 15:16:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Je cherche pas à tripler les perfs du bouzin, juste à lui donner un second souffle avant de le laisser complétement creuver. Et comme c'est un PC qui ne sert qu'à ma soeur pour ses jeux vidéos (donc surtout les Sim's 3, avec toutes les extensions
Je sais même pas où est l'élément le plus limitant pour les Sims, je pense que c'est surtout le CPU, car même en basse résolution ça rame pas mal. Et puis la GF 8500 GT a l'air bien naze aussi qd même Message édité par Zboss le 27-12-2010 à 15:19:40 --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | non, ca a toujours été un déclencheur de renouvellement de config. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Et je vote pour la CG en bois (8500 Message édité par ptibeur le 27-12-2010 à 16:25:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
N3il |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
et le fait de ne pas suivre l'actualité des sims ne m'empeche pas de ne pas raconter de conneries. edit : et CF le post de N3il... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 27-12-2010 à 17:35:41 |
gloubiboulga - | Deux clims qui pètent en même temps, et c'est les 60 serveurs physiques de démo + les 2 baies SAN à arrêter en urgence dans une salle proche des 40°c, funky \ --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |