| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:08:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 7ffe, èffe, èffe, èffe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
djwam |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
djwam |
|
DrDooM |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:11:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | t'as cru que c'était de l'ATX nan ? |
e-TE |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:55:40 ![]()
|
caudacien |
|
e-TE |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
gloubiboulga - | "Suffit de faire attention et le backup ça sert à rien"
--------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien | Mon collegue DBA tente de m'expliquer un truc oracle en faisant des explications avec des verres d'eau qui se remplissent. Je pige encore moins qu'au départ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o | Comment tu veut expliquer simplement Oracle en même temps ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas une seule alerte aujourd'hui sur la supervision. Quand les users sont en vacances, tout fonctionne bien. Ca prouve donc bien que les problèmes qui surviennent le reste du temps sont de leur faute Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-12-2010 à 15:04:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | plus qu'1h30, je croise les doigts --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
DrDooM |
e-TE |
ginie |
caudacien |
|
e-TE | billet confirmé checking online fait, decollage dans 6h, pour l'instant meteo ok sur sfo et sur salt lake city... je croise les doigts edit: et ma famille croient toujours dur comme fer que je prepare mes affaires pour un we de 4j a vegas ^^ j'ai une session webcam prevu avec eux dans 1h ^^ Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 24-12-2010 à 15:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |