| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:35:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ...bref, on va pas s'eterniser la dessus hein... |
CK Ze CaRiBoO |
Tiens ça m'rappelle un souvenir douloureux, un truc à 23h un Dimanche --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le frangin, non ? --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qu'est-ce qu'on avait pu rire --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
CK Ze CaRiBoO | Pour les clims aussi c'était nowel --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oulala, je ne penserai pas que je déclencherai autant de bordel juste avec les Sims
--------------- Mario Kart for Ever |
N3il |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah ouais OK, 1Go de RAM seulement, ça peut aussi limiter. Là aussi c'est facile à vérifier, il suffit d'ouvrir le moniteur de tâches avant de lancer le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-12-2010 à 18:52:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Fredouye Shivers ! | Putain c'est calme en ce moment pour qu'on fasse 2 pages sur le PC de la soeur de Zboss --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Fredouye Shivers ! | Je voulais pas tirer sur l'ambulance Message édité par Fredouye le 28-12-2010 à 19:17:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
yoak négligemment lourd | c'est la méthode gloubi, il perd un fichier sur un RAID 5
|
yoak négligemment lourd |
gilou Modosaurus Rex |
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | faut juste rappeler quelle LA running joke du topic pour les lurkeurs |
nebulios | Pour les archéologues, je viens de découvrir un Oracle version 7.
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Je suis en train d'écrire une procédure de migration réseau avec en principaux Os ces deux la : (photo prise chez le client) Et pour la messagerie, Groupwise. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-12-2010 à 22:42:16 --------------- - |
caudacien | Encore win 2003, c'est pas super ancien.
|
l0g4n Expert en tout :o | Ohmagad, c'quoi ton client ? Non parceque là, quand même, c'est pas du neuf... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | S'arréter à ce genre de détail, c'est un peu petit |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et puis Solaris, c'est quand même pas la distrib la plus agréable à utiliser. |
nebulios |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE |
|
AbdrX |
moi ? aucune goutte !!! c'est pas moi l'admin sys/rezal/mescouilles qui s'est mis a transpirer .... Message édité par AbdrX le 29-12-2010 à 08:51:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |