| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:51:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pourtant, ça marche super-bien, le perl (celui d'active state dans sa version gratos) sous windows.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-12-2010 à 19:27:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djwam |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 20:00:17 ![]() Ca sert à transposer en 3 clics ce que tu aurais galéré à taper en ligne de SQL sous l'interface virile de sqlplus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 20:01:30 |
BMenez | Merci les gars ! Avec la discussion sur Toad, vous venez de me rappeler que j'ai une modif à faire sur un MySQL ce soir |
ptibeur Today you, tomorrow me | Hey mais... je suis en vacaaaaaances --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:28:32 ![]() ![]() |
e-TE | chanceux |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | mourrez |
Misssardonik prévisible a posteriori | je suis en vacances pour encore 10h --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o | Je suis étudiant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 08:26:29 ![]() Je suis en vacances !!!!!!!!!!!
|
SOF40 | salut --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e-TE | une question pour gilou ca |
AbdrX |
caudacien | Je suis pas en vacances, mais c'est voulu, FUCK NOWEL IN HELL |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
AbdrX |
caudacien |
|
AbdrX |
si tu tapes tes lignes de commandes SQL comme Tes 2 dernieres phrases ci dessus, tu dois passer la journée pour faire un pauvre SELECT. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-12-2010 à 12:24:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
AbdrX |
macfennec Zorro del Sáhara |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on est meme pas vendredi en plus.... |
AbdrX | on anticipe, nous, on anticipe !!! on est pret face au claquage musculaire de doigt ... Message édité par AbdrX le 23-12-2010 à 14:59:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd | qqn a un feedback sur appdna ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Plus que deux heures avant les vacances --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | J'ai craqué, je l'ai démonté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |