| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message édité par yoak le 07-12-2010 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:48:23 ![]() ![]() |
BMenez |
|
e-TE |
|
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je te charrie --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
raclure --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:19:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 08-12-2010 à 10:13:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
AbdrX |
ma femme , oui. a 23h50, ca piaffait, a 23h58, limite ca faisait F5 moi, goto bed, n'a foutre. reveil 7h. ce matin au petit dej, elle m'a parlé dans une langue sur-realiste ... une histoire de level qui a été augmenté a 85, elle n'est **que** 80, mais n'a pas les bonnes armures alors elle s'est fait latter contre chépasquoi et now, elle hesite a farmer pour monter en level, mais sans les armures kivontbien car faut faire des dongeons pour les avoir et comme ca la soule, elle va latter les mechants quand elle sera 85. 'tain, heureusement qu'elle joue sur PC, ca me laisse le plasma 130cm pour jouer a GT5. Bon, me manque le putain de volant qui va bien, personne n'en a un en stock ? j'ai honte, putain, d'une force ....
forcement, on decouvre tout apres coup, car tout le monde a bien sur bien testé le bouzin. Next step : Migration UTF8 ... j'en pleure d'avance. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 08-12-2010 à 11:34:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
thekilgore Mode et rats tueurs |
lancevo7 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
yoak négligemment lourd |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wend Celtic insane live from asylum | Combo accro WoW + Hockey sur glace... femme... heu...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex | A propos de hockey et autres joyeusetés glacées, ici a Rambouillet, on en est déjà bien à 7cm de neige, et ça tombe toujours un max sans faiblir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
BMenez | Quelqu'un saurait comment attaquer une base EBP (Pervasive) en SQL ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
AbdrX |
AbdrX |
lancevo7 |
|
AbdrX |
lancevo7 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour jouer à Vampire Hunter, le plasma, c'est mieux! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
AbdrX |
lancevo7 | Putin de presta qui bosse install son appli sur mon serveur -Il m'a demandé de mettre 2008R2 si possible, je le met, resultat, oracle 10 R2 pas compatible (il aurait pu se renseigner)
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 08-12-2010 à 17:56:41 |
Slyde Lizard of the Coast | putain la journée de merde |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
BMenez |
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Golden Kerviel Card (GKC). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |