| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 09:47:28 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-12-2010 à 10:05:27 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lancevo7 | En faite c'est plus compliqué que ca, Mon LVM est sur une partition etendu et dessus j'ai mon VolGroup
|
DrDooM |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-12-2010 à 10:22:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:42:13 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:02:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
lancevo7 | Bon j'ai gerer (reinstalle |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Photo ! --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
lancevo7 | J'ai mis que la page Centreon pour voir les erreurs |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ouais y'a des forums sur internet quoi, grosse exclu Apple en effet Sinon pour participer au concours, 46" ici aussi :
Il devait être mis au mur, mais les gens qui sont chargés faire l'install ont pas l'air pressés, alors pour l'instant c'est à l'arrache avec le cable d'alim qui pend... jusqu'à ce que quelqu'un trébuche dedans EDIT : putain de balise. Message édité par Misssardonik le 07-12-2010 à 13:00:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
Hrolf | On avait le même avec un peti vidéoproj ça coutait pas plus chère et y'avait déjà la tablette installée. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | 'tain, Freeradius ça a l'air d'être d'une complexité assez élevée en fait, j'arrive même pas à trouver où on spécifie comment sont stockés les utilisateurs --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faut voir comment tu as implémenté le truc, de ce que j'ai déjà vu autant tu peux avoir tes users dans un fichier, autant tu peux les déclarer dans une base SQL ou même utiliser des comptes unix je crois Un peu de bonne lecture O'reilly : http://onlamp.com/pub/a/onlamp/exc [...] tml?page=1 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-12-2010 à 15:09:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Google.fr/com marche bien chez vous ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda | non
|
Pad |
ptibeur Today you, tomorrow me | ayé ici c'est reparti --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 07-12-2010 à 17:37:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'vous mettrais bien les écrans de controle de notre salle de pilotage mais un certain modo ( --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
e-TE | exactement |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://www.dbforums.com/oracle/995 [...] table.html --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Bonne nouvelle parce que j'ai jamais rien touché à Oracle Message édité par ptibeur le 07-12-2010 à 20:40:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE | t'es un futur dba en puissance
Message édité par e-TE le 07-12-2010 à 21:12:21 |
gilou Modosaurus Rex | Si demain vous constatez une baisse de productivité de vos techs, cela n'aura surement pas le moindre rapport avec le lancement aujourd'hui de WoW : Cataclysm, pas le moindre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
ça expire dans 5 jours --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
On fait un deal ? Tu vires sa sanction, il poste son image et ensuite tu le blablates pour 12h Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 07-12-2010 à 21:46:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 07-12-2010 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |