| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:49:09 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien | La mienne doit tenir 3 mois. Au début je nettoyais, mais la plus rien à en tirer. Ca me gave d'une puissance... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais achetez de vrais souris aussi....
|
caudacien | Au boulot.
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:26:54 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | roooh je suis sur que t'a un luser qui serait pres a echanger avec ta daube! juste pr avoir une souris apple Message édité par neodam le 06-12-2010 à 20:47:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien | Dans l'ensemble, spa trop compliqué l'imac, faut le reconnaitre |
BMenez |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le SAV Apple, c'est de la qualité Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-12-2010 à 22:05:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
BMenez | Demain, migration EBP/Sage. Si j'ai buté personne avant la soirée, je pense que ce sera un miracle |
BMenez |
|
caudacien |
|
sebounet |
|
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu te plains, mais imagine que ce soit une migration EBP/SAP... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX | LolZ-LulZ the presta of mes noix : y a un mois, on decide de passer un bon gros patch des familles sur Oracle Appli, le genre de patch que seuls ceux qui en ont le font le presta qui gere notre prod nous fourni la liste des pre-requis et aussi une liste des post-requis , car tu comprends, eux, ils ont l'experience, the fruit of the experience with their clients, tu vois, et que si on les passe pas, ces post requis, le ciel va nous tomber sur le coin de la tronche facon deluge de l'arche de Noe et qu'au final, on ira ramper a leur pied en implorant leur pardon et en nous confondant d'excuse de ne pas les avoir ecouté/cru car ils ont la sainte parole. bref, vous me collerez une soixantaine de post requis, ca sera suffisant pour commencer. on passe le patch en PROD. et la, carnaval, facon carnaval de Rio siouplé, avec en prime, une brouette de plumes dans le cul. des reports ont été modifiés et forcement, tout ca, ca fait que ca marche moins bien. je contacte mon presta pour savoir s'il a passé des patch pas prevu et la, il me sort la phrase qui tue : c'est dans la liste des patch que vous avez validé. conclusion : si on passait pas les post requis, on devenait les pire merde de la terre, et comme on les a passé, bien fait pour notre gueule car on a "validé" la liste qui nous a été "fournie" (pour ne pas dire imposée). Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-12-2010 à 07:42:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE |
|
BMenez |
|
AbdrX |
bah, on a enclenché la phase II, a savoir la guerre des citations ... "t'as dit ca" " oui mais tu m'as repondu ci" ............ ca va se regler a coup de patch a appliquer qui au lieu d'etre payant vont devoir etre gratuit ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-12-2010 à 08:25:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr | Et le patch servait à quoi en finalité ? Il sert vraiment ? Ou c'est pour toujours avoir la maintenance dessus. |
SOF40 | Quelqu'un connait la fiabilité de ce site? www.spywarelib.com Message édité par SOF40 le 07-12-2010 à 09:07:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AbdrX |
heu le genre de patch qu'il faut appliquer pour etre a niveau (obvious), pas le choix. j'en dis pas plus, MP si besoin. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-12-2010 à 09:19:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |