| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:31:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais plus qui avait demandé les coordonnées d'une entreprise de récupération de données (je suis même plus sûr que c'était ici), mais voici le site que qq'un m'avait conseillé à l'époque : http://www.aigon.fr/
--------------- Mario Kart for Ever |
kukron |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dangereux ton collègue |
gloubiboulga - | (paniquez pas chuis en train de bricoler un truc du coup le pv marche plus --------------- - |
doum Mentalita nissarda | putain il a tout pété
|
caudacien | Allez Gloubi, on est tous avec toi |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:11:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Miracle \o/ |
Pad | Rho pitaing, Gloubi au boulot |
AbdrX | je sais pas de quoi vous parlez, moi, ca fait de la merde en barre.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Gloubi travaille sur son srv et le fofo du coup (qui est down). |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est exceptionnel vu que l'autre forum est en maintenance.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bordel la magic mouse d'apple va me rendre dingue --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pad |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-12-2010 à 14:06:38 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
Fallait passer au maté argentin. Dans les premiers temps, ça réveille bien, après, on finit par s’accoutumer. De plus, on sait que tu carbures pas au crack, mais aux vapeurs d'essence, que pas souci d'économie, tu vas siphonner dans les réservoirs des bagnoles alentour... Message édité par gilou le 06-12-2010 à 14:17:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Magi61 ------------ | je ne suis pas informaticien (mais je me bats avec thunderbird depuis ce matin |
doum Mentalita nissarda | Pas de lurker la bas |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | (tout est prêt) --------------- - |
gloubiboulga - | ouh pitain il se traine la moule le forum avec mes modifs du jour. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 06-12-2010 à 15:37:33 --------------- - |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - | La ça va mieux, mais les premières requêtes étaient poussives. On va dire que c'est le rôdage. --------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |