| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent : -> obligation de moyen - nous -> ok, on fait ca ca ca ca et peut etre un peu de ca -> tres cher, mais obligé - donne le devis... reponse-> HOU PINAISE NON C'EST TROP CHER, grande idée du mec qui lis le devis, on va mutualiser (limite on loue un cloud) - nous -> heu non pas possible article machin truc alinea bidule, blablabla tres tres cher, tres tres beaucoup de prison ... le temps passe, toujours rien pu faire ou presque tout est politiquement bloqué - ding dong, bonjouuuuuuuuuur, monsieur M http://www.premiere.fr/var/premier [...] erence.jpg on vient controler le perimetre, ouverture, montrez nous...
heu... fais chier... merde... la prime de noel vient de s'envoler ^^ ah mais non c'est vrai on n'a pas de prime de noel, j'suis con... ca fait rien de passer pour des branleurs devant l'agent M ou K j'sais plus ^^ Message édité par sokaris le 03-12-2010 à 23:48:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:41:22 ![]() ![]() |
e-TE |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'me trouve un hebergeur et j'lance le buzz Message édité par sokaris le 04-12-2010 à 00:43:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça marche très bien en wifi et ethernet, ils lui ont raconté une connerie |
mixmax Too old for this shit. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Je connais pas la boite direct pro, mais ma perso fait ca sans souci ni supplément |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:13:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO | Eh ça c'est quand ils arrivent à aller plus loin que "Ca marche pas" --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et le : |
caudacien | FIREFOX AKBAR Message édité par caudacien le 04-12-2010 à 19:10:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Il finit par se planter dans l'historique: Tu vas sur une page, tu fais back, et tu es revenu a une page bien bien antérieure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Et l'UI de Chrome est pourrie : http://ha.ckers.org/weird/minimalistic-ui-issues.html |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2010 à 02:08:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-12-2010 à 12:45:12 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | J'ai installé, testé, comment j'aime pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon, tu n'aimes rien à part netware |
caudacien | Pour les iphone haters:
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |