| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:56:02 ![]() ![]() |
caudacien | Ca fait clairement le petit stagiaire qui se prend pour un w4rlz0rd car il a un compte admin |
e-TE |
|
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | ça tombe bien, je potasse mon cours de droit informatique, oral demain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 26-11-2010 à 00:31:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 00:29:22 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
caudacien |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 26-11-2010 à 09:46:46 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - | (cela dit, l'eva 8000 c'est le "high-range du mid-range" ) --------------- - |
gloubiboulga - | Ce sont les XP désormais (et 3par, oeuf corse) --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Pour les films de boule avec triple pénétration?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Epicetou |
Zenli |
|
e-TE | au faite, c'est pour quand ton passage en chine?
|
Zenli | J'y suis depuis dimanche dernier et jusqu'à vendredi prochain.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - | Et on vous parle pas des techs de pollo --------------- - |
yoak négligemment lourd | ils ont pas le culot de dire qu'ils comprennent des trucs eux.
|
e-TE |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | on a pas dit "ils sont cons parce qu'ils sont indiens"
|
vigneuxamsterdam |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | allez avant l'heure, --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | ptain, merde...
|
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | au moins l'avantage, c'est que la je peux pas tomber plus bas, c'est déjà ça de pris. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |