| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Non mais le Yoak, il a juste a nettoyer les miettes de sandwich des claviers des quinquagénaires couperosées assistantes de direction de sa boite, alors il doit arriver à gérer... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:26:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-11-2010 à 22:27:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 16-11-2010 à 22:30:23 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je voyais ça en inter, par exemple sur une baie de server en le tenant d'une main pour avoir le schema sous les yeux et reperer ce sur quoi on intervient. ou pour les techos orange dans les NRA aussi par exemple. pr la telco xbmc, y a une harmony chez logitech qui fait ça tres bien je pense. Message cité 2 fois Message édité par neodam le 17-11-2010 à 02:41:10 |
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:37:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gilou Modosaurus Rex | Celui que j'ai reçu cumule un peu tout:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-11-2010 à 10:19:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.korben.info/un-patch-qu [...] sktop.html Y'a bon Message édité par Shadow aok le 17-11-2010 à 11:12:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2010 à 11:46:58 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
caudacien | Ca montre bien que, quoi qu'on en dise, c'était tout pourri linux avant Message édité par caudacien le 17-11-2010 à 12:13:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faudrait voir le comportement d'un windows dans les mêmes conditions.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca va être compliqué de faire une video ou tu recompiles le noyau de windows |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais non, mais voir si la vidéo rame avec la même utilisation pour savoir si linux devient plus rapide que windows ou rattrape juste son retard |
yoak négligemment lourd | et sous hurd ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hurd t'es coincé, y'a même pas de bureau, ni de navigateur, et encore moins de codecs donc tu peux pas tester |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2010 à 14:58:33 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pour moi ça ne parle pas de donner priorité spécialement aux applis interactives mais de mieux gérer les tâches et groupes de tâches avec les processus parents et enfants. Message édité par Shadow aok le 17-11-2010 à 15:10:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et là t'auras pas à jouer avec les priorités dans le gestionnaire de tâches, c'est apparemment automatisé pour qu'aucune tâche ne pénalise ton utilisation du système. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais osef des oracles vu que ça à l'air surtout intéressant pour les linux desktop |
Hrolf | D'ou ma question Message édité par Hrolf le 17-11-2010 à 15:36:35 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sur un serveur je suppose que ça sera désactivé par défaut vu qu'en général tu gères ça manuellement car tu maitrises l'os pas comme en desktop où tout le monde peut l'utiliser.
|
lancevo7 | Yop, dite moi en Firewall vous me conseillez quoi ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bfighter |
Message édité par bfighter le 17-11-2010 à 16:24:55 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le résumé du patch pour le noyau en français par pci :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |