| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 15-11-2010 à 04:52:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 04:50:56 ![]() ![]() |
e-TE | en effet, y'a de la marge |
Fredouye Shivers ! | Que c'est bon de se lever pour aller bosser après 25 jours de vacances --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e-TE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 08:00:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
boit_du_cafe | Perso si j'avais à conseiller un bouquin sur le réseau, ce serait à coup sûr le Pujolle http://www.amazon.fr/r%C3%A9seaux- [...] 2212117574 Complet, détaillé, bien fait, ma bible personnelle pour tout ce qui touche aux réseaux Edit : perso j'ai cette version très complète mais qui date de 3/4 ans : http://livre.fnac.com/a1858786/Guy-Pujolle-Les-reseaux Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 15-11-2010 à 09:06:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 15-11-2010 à 09:13:44 --------------- Blablaté par Harko |
e-TE | bah il avait pas le choix |
gatsu35 Blablaté par Harko | La question serait plutôt pourquoi il ne s'est pas lavé --------------- Blablaté par Harko |
lepenible | ça m'a l'air impeccable ! Merci boit_du_cafe !
|
e-TE |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
e-TE | j'ai plus tout les neuronnes allumé a cette heure, mais comment peuvent ils bloquer le reformatage? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lancevo7 | Putin le Maire a testé l'iphone il y a 1an, il a pas aimé, il est toujours sur BB, et aujourd'hui il veut qu'on lui prenne l'Ipad... Putin le public ca dépense... |
CK Ze CaRiBoO | A propos il y a un service de chercheurs qui planche sur une utilité de l'ipad en dehors de lire le canard enchainé dans les chiottes ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
witjet |
BMenez | Voilà un album pour Slyde :
|
Misssardonik prévisible a posteriori | à tout hasard, quelqu'un sait ce que veut dire la led orange "BYP/BCK" sur un bluecoat sg510 ? car j'ai ça qui s'allume en plus d'un taux élevé d'erreurs sur une interface ethernet et je sais pas trop quoi chercher, j'ai déjà vérifié le débit ethernet et le duplex (des deux côtés du cable), changé le cable, mais ça ne change rien.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
CK Ze CaRiBoO | Bypass / Backup ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui ça je me doute bien, mais plus précisément ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
CK Ze CaRiBoO | Apparemment on peut dl la doc sur le site du constructeur.... avec un ID client --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui spour ça que je dis que je peux pas. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | ils pourraient s'envoyer des MP au moins histoire de continuer a pas perturber le topic |
ptibeur Today you, tomorrow me | Etant donné que ce sont des lurkeurs, ils n'ont pas connaissance de leur existence mutuelle --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Dites,
--------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les aigris, en tant que lurkeur intègre et futur aigris, je viens m'en confier à vous :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-11-2010 à 20:02:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |