| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 19:03:09 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
BMenez | Pas très rassurant ça... Va falloir que je creuse un peu plus le bidule avant de le proposer aux clients |
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
CK Ze CaRiBoO | Aujourd'hui c'est un dredi super aigri @fuck le pont !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
macfennec Zorro del Sáhara |
g373 | Y s'pace rien ici, c'est vide Message édité par g373 le 12-11-2010 à 11:11:07 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yen a qui bossaient hier et bossent tjrs aujourd'hui aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:03:24 ![]() ![]() |
BMenez |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Merci pour l'info BMenez |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je fais le pont |
CK Ze CaRiBoO | Tu sors tisuite alors --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux te brosser |
Zenli | Chez nous c'était la journée de solidarité pour les vieux... on devait être la seule boite de la zone ouverte vu l'état du métro aux heures de pointes |
doum Mentalita nissarda | Quelle journée de merde je me serai pendu tellement je me suis fait chier |
sinclair_wilde | Moi je me fais chier pendant mes vacances à bosser un vbscript pour récupérer l'utilisation cpu, mémoire, bp et programmer l'envoi d'alertes...
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 13-11-2010 à 17:36:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
yoak négligemment lourd |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Surtout que ça doit se trouver déjà tout fait sur Google |
|
e-TE |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
e-TE | |
sinclair_wilde |
e-TE |
sinclair_wilde | C'est pas gentil ça. |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sinclair_wilde |
|
e-TE | ok
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 14-11-2010 à 21:35:16 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
e-TE | ok, merci pour vos retour |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-11-2010 à 04:52:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |