| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:05:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | une moyenne sur combien de temps tu veux ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-11-2010 à 21:26:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sinclair_wilde |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
Jet bêêêê ! | |
lancevo7 | Putin ca me casse les couilles, des users on une formation sur un logiciel WEN (même pas de java ou autre) et c'est con la impose Firefox, vous auriez envie de dire quoi vous ?
|
Babouchka You're no fun anymore | J'aurais envie de dire flute, zut, crotte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:02:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | User qui m'appelle en hurlant de bon matin "c'est de la merde, ça marche pas, j'arrive pas a me connecter sur mon PC ça veut pas de mon mot de passe, bwargh ! Bwargh ! BWWWAAAARRRGH !"
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
e-TE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2010 à 10:30:33 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 |
e-TE | au pire, il y a des versions "portable" de firefox (sans install/config) donc tu faits un script de copie+creation de raccourcit pour le temps de la formation, et une fois fini, tu detruis le repertoire + raccourcit et hop, comme si de rien |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2010 à 10:37:03 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça va être chiant pour échanger les portables, sauf si t'as le nom de la boîte en face (et encore).
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE | j'imagine bien le: "Allo le service IT de la boite XXX? Oui, je vous appelle pour vous prevenir qu'un de mes boulets d'utilisateur a echangé son portable avec un de chez vous hier a l'aeroport... alors si vous avez un utilisateur qui n'arrive pas a se logguer, c'est normal..." Message édité par e-TE le 16-11-2010 à 10:47:30 |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2010 à 10:53:08 |
kwx Everybody Lies | Y a peut-être des photos de sa nana à pwal |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2010 à 11:03:18 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
|
CK Ze CaRiBoO | Ca a du être jouissif quand il a bien fermé sa gueule en se rendant compte de ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SOF40 |
AbdrX |
SOF40 |
|
caudacien |
|
|
SOF40 |
SOF40 |
kwx Everybody Lies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |