| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 08:58:11 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
silkr |
|
AbdrX |
ben oui, y a un mois, j'ai debloqué le proxy qui etait ras la gueule, l'admin reseau etait en vacances, le soft a fini de blinder le HDD qui etait deja fort rempli, resultat, plus d'internet pour toute la boite. on attend que l'admin reseau revienne de ouacances. j'en ai eu marre, j'ai choppé le backup par le col qui m'a avoué que lui et Unix, ca faisait 2. bon, il en allait aussi de mes encheres et HFR, faut pas deconner non plus. la, ce serveur, j'en ai rien a carrer en fait .... j'en ai rien a carrer car en fait, ce qui me sidere, c'est que surtout ceux qui devraient s'en faire (du fait que le serveur soit HS) en ont rien a branler. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 27-10-2010 à 09:11:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
silkr |
|
AbdrX |
Adodonicoco |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:47:04 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
DrDooM | |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-10-2010 à 10:56:59 |
DrDooM | pas discret le mec putain |
Abnormal Termination |
Avec les MacBook et les iPhones, il peut prévoir un passage à Fleury dans deux semaines. Message édité par Abnormal Termination le 27-10-2010 à 12:02:03 |
SOF40 |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Soit le mec est un grand grand malade, soit c'est un piege de la répression des fraudes pour chopper des clients.
|
Abnormal Termination |
|
SOF40 | tu risques gros à acheter des produits sachant qu'ils ont été volé? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM |
Abnormal Termination |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu passes ta commande en usurpant l'identité de yoakhaz alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
caudacien | C'est ou dans gmail la foutu options pour voir les headers Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-10-2010 à 12:18:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ouais vu, c'est relou, je te dis tout de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |