| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:32:58 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
silkr | Tu as pas une interface web ?
Message édité par silkr le 26-10-2010 à 14:42:54 |
DrDooM |
silkr |
DrDooM |
silkr | Moi aussi |
XPaY Dehors les belges! | Youhou vivre les ouvriers qui coupent les fibres --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:25:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1, un troncon de 600km endommagé chez un partenaire de peering, c'est long a réparer --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | "creusez plus les gars, c'est dédé qui avait branché les fibres a l'envers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme 600m c'est pas juste un petit coup de pelleteuse au hasard |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tjs rien sur mon WSUS et vous ? |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça fait mal au cul ... |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je connais pas la situation pour les fibres, mais tu verrais le nombre de cas ou pour des câbles téléphoniques ou d'autres types de canalisation, tu as les types de l'équipement qui sont justes capables de te dire qu'un truc passe dans le terrain, ils savent pas trop ou, la carte ou c'est censé figurer n'est pas a jour ou fausse, et que si tu tombes dessus, que tu les préviennes afin qu'ils fassent les relevés...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-10-2010 à 21:53:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Yep, un grillage pour le telecom si je ne me trompe pas. --------------- - |
caudacien |
AbdrX | ah tiens, suite a la coupure electrique dûe a la premiere intervention de notre nouvelle société de maintenance sur l'onduleur (salle informatique coupée directe), un serveur est donc HS depuis ... Lundi (serveur windows 2000). --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Adodonicoco |
|
AbdrX | ben non, je ne suis pas l'admin, si je fais une operation pas prevue qui se passe mal, c'est un coup a prendre une balle ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |