| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:26:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM |
|
witjet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'aurais pas du me foutre de la gueule de mon tech la semaine dernière, l'IT c'est hyper dangeureux Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2010 à 16:59:46 |
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | l'est pas trop tard |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:37:31 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2010 à 17:44:43 |
DrDooM | Au bureau, chaînage de multi-prises, une multi-prises cramée |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pfiou vous avez dû y aller faire, la seule fois où j'ai réussi c'est en branchant deux radiateurs électriques sur la même, soit 4000 W à bloc --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un de mes techs ferait un truc comme ça je lui passerais un savon et je ferais un post ici qui ferait rire tout le monde |
DrDooM |
|
|
DrDooM |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-10-2010 à 18:12:24 |
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On en reparlera quand l'un de vous deux aura effectivement touché une 1ere paie à vos hypothétiques salaires |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ca rend pas hyper bien en photo depuis chez moi, mais remarquer ça sur l'autoroute ce matin au réveil c'était rigolo
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 25-10-2010 à 18:19:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série "Les Grands Débats Philosophiques de notre Temps Autours de la Machine à Café", nous vous proposons aujourd'hui iPad vs MBA 11" :
|
yoak négligemment lourd | j'ai eu droit a un :
|
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |