| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : De toute facon on est pas là pour parler d'apple, mais le Mac App Store n'est qu'un outil de plus pour vendre des application. Fermer un mac de cette manière reviendrais à tuer les mac dans le milieu pro et dans le milieu particulier. Ca ferait perdre à apple une grosse partie de leur CA Message édité par gatsu35 le 24-10-2010 à 09:07:44 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 09:06:22 ![]() ![]() |
e-TE | avec 30% de tes revenu qui passe pour Apple, leurs capacités a refuser/accepter les softs suivant leurs humeurs, leurs droits de changer les conditions rendant "valide" une app sur leur store, leurs clauses passe partout "droit de refuser toute application qui crash", pas la possibilité de faire passer dessus des apps en demo, beta, test, pas le droit a des apps qui "ressemble" a une app Apple, pas le droit a des apps qui ont le meme role qu'une app pré installé par Apple (donc par exemple, pas le droit de fournir un autre client mail vu qu'il y a deja "Mail" de base..., pas le droit a des "apps" qui mettent en scene la mort de personne ou d'animaux (bon pas CoD sur mac c'est pas pour demain...)
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben les gens pas contents continueront à passer par le marché traditionnel et puis basta Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-10-2010 à 10:07:44 --------------- Blablaté par Harko |
e-TE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as bien traduit ma pensée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2010 à 09:33:18 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Leuen | Anecdote d'informaticien aigri du lundi matin. Une collègue qui pleurniche depuis 1h qu'elle a des conflits dans sa copie locale svn après un svn up.
|
e-TE |
DrDooM |
|
Leuen |
Leuen | Dans le même registre j'ai aussi droit à: |
bozoleclown | c'est cool de se faire gueuler dessus un lundi matin par un boulet qui ne sait pas utiliser word je lui demande de m'envoyer le fichier par mail, en fait il avait activer le suivi de modification, il suffisait d'accepter les modifications et on retrouvait tout le fichier le fichier word "6 mois de travail" a peine 2 page écrite en arial 10 avec des sauts de ligne toutes les 5 lignes. le meme mec nous a deja fait venir un technicien pour rebrancher son ordinateur, il avait voulu le deplacer de bureau tout seul mais n'a pas pu tout rebrancher Message édité par bozoleclown le 25-10-2010 à 11:01:03 |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 25-10-2010 à 13:32:21 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | En ce moment un des points a voir est "comment refroidir le lab en hiver --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hrolf | C'est tout le problème de savoir à quoi est destiné l'App-store en question.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | pinaise, en fait c'est linux qui a inventé l'appstore |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'app store ne sera qu'un canal en plus dans 10.7, pour le moment même Apple ne peut pas se permettre une telle revolution sur son OS desktop. Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2010 à 13:58:16 |
doum Mentalita nissarda | Perso ca ne me plait pas du tout. Comme dit par je sais plus qui, si tu veux vendre, faudra y etre, et pour y etre, faudra se conformer aux volontés d'apple....Donc au final, de bonne chance de ne plus trouver certaines applis ou fonctionnalités.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | en meme temps, refroidir une piece fermée et chauffée, ca va etre vraiment difficile |
Zboss Si tu doutes, reboot... | "- mon PC rame depuis vendredi, tu peux regarder ?"
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | 50ms d'AT |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
yoak négligemment lourd | j'vote une grève nationnale |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je propose de bloquer les dépôts pétroliers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | pas con tiens Message édité par yoak le 25-10-2010 à 15:03:39 |
yoak négligemment lourd | non, rien en fait, hurt me ! |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Le collègue qui passe ses journées à taper des commandes nslookup et qui ne sort pas deux phrases sans y loger nslookup.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 25-10-2010 à 16:20:37 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
AbdrX | j'admire le W2003 serveur qui n'a plus de place sur le C (0K de libre) mais qui continue a fonctionner car les bases sont sur le D .... chapeau ! bizarrement, je pensais que tout allait peter, mais non ...
exp ou expdp ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-10-2010 à 16:20:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |