| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bijour | Reprise du message précédent :
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Lizard of the Coast | Dans ce genre de cas, pas de miracle : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Message cité 1 fois Message édité par unital le 16-05-2007 à 23:47:44 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:47:31 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
gugusg |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les zip et rar, suffit de les proteger par mot de passe pour bloquer l'analyse, non? |
Message édité par unital le 17-05-2007 à 00:17:31 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain l'enfoired de dur toshiba de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | ouais, si possible |
yoak négligemment lourd | ouais, vous bousculez pas !
|
darren bing blang blaow |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yoak négligemment lourd |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
freeza01 | 1-kaman, tu veux pas te joindre à nous ? |
freeza01 | au fait, j'ai mangé une fois japonais, j'ai trouvé ça infect... le seul truc que je trouve bon dans leur cuisine, c'est les suchis, mais c'est trop cher pour mes moyens... |
gilou Modosaurus Rex |
Les tonkatsu c'est bon!
|
freeza01 |
|
|
Fami |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fami |
|
ginie |
dans un modem :
|
houckaye Wouff | y a un bug [smiley avec grands yeux] Sinon pour moi, le pire que j'ai trouvé, c'est une espèce de pâte grasse nicotine/poussière Message édité par houckaye le 17-05-2007 à 18:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:20:58 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN§§§ c'est dégueu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |