| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:25:59 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca depend de quel point de vue on se place
Dans cette boite ou ailleurs, ce sera pas la 1ere fois que je verrais des employer avancer de la thune pour des achats divers, ça passera en note de frais... Et puis bon c'est un nom de domaine hein, pas un nouveau serveur, je vais pas avoir un coup de fil de mon banquier suite à ça Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2007 à 10:07:01 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:57:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, allez, dernière ligne droite avant les congés. ça va être dur, je le sens... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Après ce sera MMS* ^^
|
darren bing blang blaow | Dédicace à Caudy:
--------------- |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 16-05-2007 à 13:53:51 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | 3 Go seulement ! petit joueur, ou je bosse la moyenne des bases notes, c'est 5/7 Go, et certains on entre 15 et 20 Go !!! juste de fichiers excell, sachant qu'il y à un filtre sur les video et mp3... |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites les zamis, y'a quoi comme solution pour donner aux clients de passage un accès à Internet en Wifi qd ils viennent chez nous, sans qu'ils aient accès à quoique ça soit d'autre sur le réseau ? |
caudacien |
|
wathou |
|
gloubiboulga - | Craquer le Wifi de la boite d'à côté et leur filer la clé WPA ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-05-2007 à 15:14:15 --------------- - |
caudacien |
|
caudacien | Mon collegue et son PC:
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | vacances - 7 minutes |
darren bing blang blaow | Ouais ben cassos pour moi, j'me fais trop chier et j'ai sommeil --------------- |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-05-2007 à 17:10:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Vista c'est de la putain de merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |