| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 09:11:57 ![]() ![]() |
caudacien | Slyde se met à faire du smiley foot |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et plus vite que ça |
DrDooM |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:34:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour une application métier dont la partie client peut tourner soit en local sur chaque poste, soit en TSE, c'est quoi les avantages de la solution TSE ? Qu'en cas de màj de l'appli, pas besoin de l'installer sur chaque poste, mais seulement une fois sur le serveur ? --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouep si TSE c'est installé qu'une seule fois, donc moins de boulot, et une seul install à maintenir. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je trouve ça louuuuuuuuuuuuuuuuurdingue d'utiliser des applications en TSE, et là je me retrouve avec un site où l'application métier est en TSE, et la compta sur une autre serveur TSE, et y'a des gens qui utilisent bien sûr les deux --------------- Mario Kart for Ever |
ginie |
e-TE |
|
DrDooM |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ginie |
|
caudacien |
|
Zenli |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
CK Ze CaRiBoO |
Tu crois qu'il va falloir sortir la rouge toi aussi ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai envie de buter du commercial ...
|
Slyde Lizard of the Coast | Je fait du support et ça fait chier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
korner |
|
CK Ze CaRiBoO | Ca dépend, tu fais le support ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
korner | non merci, j'ai assez de support comme ça |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ralala, tellement d'emmerdes qui me tombent sur le coin de la gueule en même temps, à gérer tout seul comme un grand, comme si on était 3 dans l'équipe informatique au moins, qu'est-ce que j'aime ça... --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de mettre une feuille sur ta porte qui explique que toute demande ne sera pas traitée avant 3 semaines. BOFH un jour, BOFH toujours ! Message édité par Shadow aok le 22-06-2010 à 12:00:21 |
korner | et bam, des problemes de compta qui me retombent dessus ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pareil, je bosse sur des descriptifs d'importation de Sage là --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien | Oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |