| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Calone |
Message édité par Calone le 22-06-2010 à 12:09:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gilou Modosaurus Rex |
Ca, c'est uniquement du au fait que leur salaire dépend directement de leur volume (financier) de vente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 | ce qui est bien avec les préavis de dém' c'est que ça permet de suivre la coupe du monde au boulot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:33:07 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neoryuki RIP PPC |
reponse D : je klaxonne
J'habite pas en Corse, je suis à l'abri de ce genre de choses
Moi je fais bien de l'install de Livebox 2 par telephone avec ma mère au bout du fil
avec station, pas chez HP il me semble
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | OK, merci |
Neoryuki RIP PPC |
Semblerait que si, trouvé çà dans la KB de Intel :
|
DrDooM |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les ITrucs cay le mal --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wend Celtic insane live from asylum | T'as qu'à avoir un vrai téléphone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chez moi y'a les VIP-alpha depuis un moment déjà qui jouent des coudes et se frappent violement sur la poitrine pour se faire changer leur 3G ou leur 3GS par des 4 des la sortie Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-06-2010 à 15:18:47 |
wend Celtic insane live from asylum | Depuis ce week-end je suis passé au HTC Legend sous Android... Ben j'en viens à regretter mon HTC Diamond 2 sous Win 6.5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | chacun ses gouts de chiotte |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par Zboss le 22-06-2010 à 15:39:15 --------------- Mario Kart for Ever |
CK Ze CaRiBoO | Ouh ça tacle dur ici --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |