| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Message édité par doum le 11-05-2007 à 01:11:45 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:09:23 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox | les sociétés de presta, ça permet au DAF d'avoir un budget prévu et réservé, ya des sociétés pour qui ça peut-etre intéressant, vu les conditions qu'elles ont sur leurs comptes bancaires et la périodicité de leur activité. par exemple, si tu as une activité cyclique avec des conditions de découvert pas trop désavantageuses, ça peut etre mieux de savoir que tu vas payer 5000 euros par mois pour la maintenance, le matos, les logiciels, le techos, plustot que payer 3000 euros par mois le personnel, et avoir un des mois où ton activité est au plus bas, un achat de gros matos à faire pour une urgence, et voir partir 8000 euros (+ agios) de plus pour l'achat de serveurs, par exemple FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-05-2007 à 01:47:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon putain le florilège de gros boulards encore ce matin Message édité par Slyde le 11-05-2007 à 08:54:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est plus une réalité qu'un théorème ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca continue. Les mecs soumis à l'ISF qui rechignent pour 50 et préfèrent rester dans la merde, euuh... priceless ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 09:38:18 ![]() ![]() |
Toonnette | Aigritude du vendredi : ouvrir une machine, vouloir virer un HD pour le tester ailleurs et se rendre compte que même avec une dévisseuse électrique les vis ne bougent pas d'un poil. |
caudacien |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jet bêêêê ! |
Et le deuxième je ne vois pas l'intérêt mais c'est surement là que tu as merdé ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 11-05-2007 à 11:23:12 |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Code (de recherche) : RESTODESAIGRIS A priori, samedi 19/05 au soir si ça va pour tout le monde - Yoakhaz
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-05-2007 à 11:37:26 --------------- - |
yoak négligemment lourd | oui l'actionnaire majoritaire de la SSII est justement actionnaire majoritaire d'une boite de BTP et le DSI a justement besoin absolument d'une piscine avant l'été |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-05-2007 à 12:01:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Jet bêêêê ! |
|
misato@W you are here, alone again |
juste pour signaler que je serai sur Paris à cette période, mais ça sera chaud pour venir (surtout que je pourrai pas accéder au net du 16 au 21) ... j'essaierai FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 11-05-2007 à 13:00:20 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
freeza01 | Do, or do not. There is no try !!§§ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato@W you are here, alone again | bah en fait je serai en train d'aider à organiser ça : donc ça dépendra de mon état de fatigue, en fait, et de l'endroit où se tiendra la réunion parce que si c à l'autre bout de paris, et qu'il faut compter 2h de métro, c niet vous devriez aussi essayer le coréen, nottament ce qu'ils appellent la fondue coréenne (au boeuf) Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 11-05-2007 à 14:10:07 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
|
kiryn |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-05-2007 à 14:35:05 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
venant du mec qui nous a quand meme fait un cake sur son expertise resal, qu'il est beau qu'il est gentil qu'un boubleur c'est meiux qu'un switch... et que deux doubleurs l'un sur l'autre ca fonctionnait... a mon avis on aurait fait l'experience il nous aurait dit que nos doubleurs sont de la merde ^^ en plus j'ai plein de copains la bas... ma reponse directe !
vais voir comment il reagit. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-05-2007 à 15:26:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |