| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:50:57 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
caudacien |
freeza01 |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-05-2007 à 17:02:43 |
freeza01 |
|
|
caudacien |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:06:20 ![]() ![]() |
caudacien |
caudacien |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 11-05-2007 à 19:20:30 --------------- - |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Je retiens. Message édité par gloubiboulga le 11-05-2007 à 19:22:56 --------------- - |
gloubiboulga - | Je l'ajoute à ton dossier qui pèse déjà lourd pour un mec qui n'a pas fait son premier jour, je trouve. --------------- - |
--------------- |
--------------- |
gugusg | balance |
gloubiboulga - | Naaaan, y balancera rien du tout Message édité par gloubiboulga le 11-05-2007 à 19:54:20 --------------- - |
gloubiboulga - | Et pis c'est pas MES exploits, c'est MON exploit --------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien | Et je viens de passer voir mes mails du taf...
|
papillonnette |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 20:32:09 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |