| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:47:52 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 16-06-2010 à 14:07:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:06:42 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
CK Ze CaRiBoO | 3 floppy pour le fichier host ça veut dire ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:10:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | 10 Mo, c'est la limite d'envoi ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CK Ze CaRiBoO |
Ca valide pas mal le salaire souvent aussi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO |
owi avec un papier à lettres en bmp ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
wend Celtic insane live from asylum | Je milite pour le déploiement massif d'Incréditmail en milieu pro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Pourtant vu votre système de messagerie, ce serait bien Incréditmail pour toi Message édité par wend le 16-06-2010 à 17:14:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Mon chef m'a obligé a foutre le logo de la boite dans ma signature qui était aussi en mode texte pour faire corporate, j'ai optimisé le truc a 2.5ko et je trouve ça déjà trop Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2010 à 17:18:54 |
DrDooM |
|
CK Ze CaRiBoO | Ouais fin en même temps les gens, c'est vraiment moche un mail full texte --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gloubiboulga - |
J'ai jamais rien eu contre le fait qu'une lettre ne soit composée que de lettres Pis mes mails, n'importe qui peu les ouvrir sous tous les clients, tous les Os Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-06-2010 à 17:21:42 --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Même Lotus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | J'ai parlé de client mail, pas d'usine à gaz --------------- - |
DrDooM | ma journée d'aujourd'hui correspond à l'avatar de gloubi, mais payé comme un stagiaire -______________- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
|
DrDooM |
CK Ze CaRiBoO |
Et tout le monde peut trouver ça fonctionnellement moche --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO |
Ca fait le taff mais c'est pas beau --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |