| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:07:26 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | Stu veux --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres HTML/texte, maintenant lançons le débat sur réponse au dessus/réponse en dessous |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-06-2010 à 18:57:58 --------------- - |
cartemere |
|
gloubiboulga - | Tu prends le logo à sa taille initiale ou tu le resizes ? --------------- - |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:02:53 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Vous avez songé à une signature ascii art ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | putain pour un jour ou je bosse |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Jusqu'alors ma signature c'était :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 16-06-2010 à 19:18:57 --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas, j'aime pas le principe --------------- Mario Kart for Ever |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De ne pas le faire |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yoak négligemment lourd | c'est ta vie ca |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubi@gloubimobile: /$ outlook.exe
Mais sinon, si si, ça marche, je l'ai fait au taf un nombre incalculable de fois Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-06-2010 à 20:21:34 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh pinaise, en .gif il ne me détruit pas les fichiers mais les garde intacts ! J'vais ptet m'en sortir comme ça ! --------------- Mario Kart for Ever |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
J'ai choisi mon appart actuel pour deux raisons : 1 - un "débarras" avec une porte qui ferme et trois prises électriques dedans, idéal pour disposer mes serveurs sans faire de bruit dans les chambres. Message édité par gloubiboulga le 16-06-2010 à 20:34:16 --------------- - |
caudacien |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO | Oui, les linuxiens barbus surtout ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |