Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°22970463
e-TE
Posté le 16-06-2010 à 03:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 03:43:12  profilanswer

n°22970513
AbdrX
Posté le 16-06-2010 à 06:24:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

Elle vient avec moi \o_

ah ben j'avais pas calé dis donc ...

ben feloche, un nouveau monde s'ouvre a toi !!!!! enfin, a vous !

;)

n°22970624
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-06-2010 à 08:15:01  profilanswer

Arf! Je viens de découvrir que le bouquin pour la reconversion champêtre de certains informaticiens aigris est paru...

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rEm1NCRkL.jpg

:whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22970641
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-06-2010 à 08:20:54  profilanswer

J'arrête, je reconnais que je suis un peu aigri :)

Désolé, je voulais pas vous offenser mais ici on a perdu des postes à cause de ça donc forcément quand on fait de grosses semaines avec un salaire de merde, on y pense en permanence...

Le r'frais plus ;)

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°22970752
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2010 à 08:49:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'arrête, je reconnais que je suis un peu aigri :)

Désolé, je voulais pas vous offenser mais ici on a perdu des postes à cause de ça donc forcément quand on fait de grosses semaines avec un salaire de merde, on y pense en permanence...

Le r'frais plus ;)

c'est plus la faute des gens qui ont supprimés des postes que de ceux qui ont pensé que ce serait pas mal d'avoir un peu de putes avec leur champagne en placant les mecs qu'on leur demande AMHA.

n°22970838
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-06-2010 à 09:12:44  profilanswer

yoak a écrit :

c'est plus la faute des gens qui ont supprimés des postes que de ceux qui ont pensé que ce serait pas mal d'avoir un peu de putes avec leur champagne en placant les mecs qu'on leur demande AMHA.

Absolument, les presta n'y peuvent rien... On est tous victimes  :o

---------------
n°22971122
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 16-06-2010 à 09:55:19  profilanswer

R2VOLUTION §§§§§  [:ach_lette]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°22971161
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-06-2010 à 09:58:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

Elle vient avec moi \o_

Cool ! Si tu reviens occasionnellement en France, préviens, je te ferais une liste de courses, je serais certainement sur ton chemin (ou tellement pas loin que tu pourras bien faire un détour !) :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°22971571
cartemere
Posté le 16-06-2010 à 10:39:12  profilanswer

... je vais finir par comprendre les users qui détestent le SI...  :pfff:  

Jeudi matin, j'arrive au taff... au bout de 5 min ma machine freeze complètement (surseur bloqué, plus aucune réponse...)
Je reset le poste, et au démarrage... qui refuse de démarrer (logo Win avec la barre de chargement, puis retour direct au message POST du BIOS).

Je tente tous les "artifices" classiques sans succès.
Je finis par rentrer dans le BIOS, où je trouve un outil de diagnostic que je m'empresse de lancer.
Le verdict tombe : Disque dur HS, avec un message super explicite et les codes erreurs SMART.

Hop, ouverture d'un case auprès du helpdesk, en précisant que c'est ma machine, que perso j'ai du taff, qu'on n'a pas de machines de backup, et qu'il faut si possible débloquer la situation rapidement...
J'indique les symptomes, ainsi que le résultat du check du BIOS indiquant de changer de disque.

Et là.... c'est le drâme, tout s'enchaine...  [:prozac]  

jeudi... rien
vendredi... rien
lundi... r... AHHHHHH chouette un techos vient sur mon poste, et là c'est digne de la vieille pub IBM avec l'imprimante qui n'imprime pas...
"
- bonjour, je viens voir pour le case que vous venez d'ouvrir...  [:bakk53]
- euh... ouai (ne relève pas les 48h de lag)... vous avez un disque de remplacement ?  
- ah non ! moi je viens pour le diagnostic   [:reddie]  
- enfin là pour le coup on sait ce qu'il y a sur ma machine, le disque est HS
- ah, on va voir ça laissez moi faire !
- ... ok  :heink:  
[Mr le super-hero boote ma machine, voit le reboot systèmatique, fini par entrer dans le BIOS, lance l'outil de diag, et.... HOOOOOO comme par magie tombe sur le même status]
- ah ouai donc votre disque est HS
-  [:cytrouille]  

[... et le gars se met à noter le code erreur remonté par le diagnostic du BIOS sur une feuille sur laquelle il a imprimé le case.... qui contient déjà toute ces infos  [:minipinguin]... puis il se barre.

J'ai été tellement désemparé que j'ai même pas sorti une remarque...

On est mercredi... j'ai toujours pas de disque...  [:cerveau shay]

n°22971641
Clarance
Posté le 16-06-2010 à 10:45:41  profilanswer

Calone a écrit :

Spour ça que je dis que DB2 c'est pire. Devoir faire une procédure de trois lignes pour drop une colonne ça devrait plus exister de nos jours.

Et avec ça, l'un des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile utilise encore DB2 au cœur de son SI...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:45:41  profilanswer

n°22971670
Clarance
Posté le 16-06-2010 à 10:47:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Elle vient avec moi \o_

C'est bô l'amour... Bon vent l'ami...  

Content pour toi.

n°22971680
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-06-2010 à 10:48:42  profilanswer

Vouai, bonne chance  :hello:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22971801
caudacien
Posté le 16-06-2010 à 10:59:47  profilanswer

12 août
J'ai emménagé aujourd'hui dans ma nouvelle maison, dans la suisse. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses.Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J'adore cet endroit.

14 octobre
La suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles contrées et j'ai aperçu des chevreuils. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis.
J'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cheuvreuils. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles.
Quel endroit merveilleux. J'adore la suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm .

28 décembre
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 € de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé....

n°22971916
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-06-2010 à 11:10:21  profilanswer

:lol:

n°22971937
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-06-2010 à 11:11:50  profilanswer

n°22971962
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-06-2010 à 11:13:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Jeudi matin, j'arrive au taff... au bout de 5 min ma machine freeze complètement (surseur bloqué, plus aucune réponse...)
Je reset le poste, et au démarrage... qui refuse de démarrer (logo Win avec la barre de chargement, puis retour direct au message POST du BIOS).

Je finis par rentrer dans le BIOS, où je trouve un outil de diagnostic que je m'empresse de lancer.
Le verdict tombe : Disque dur HS, avec un message super explicite et les codes erreurs SMART.

Hop, ouverture d'un case auprès du helpdesk, en précisant que c'est ma machine, que perso j'ai du taff, qu'on n'a pas de machines de backup, et qu'il faut si possible débloquer la situation rapidement...
J'indique les symptomes, ainsi que le résultat du check du BIOS indiquant de changer de disque.

jeudi... rien
vendredi... rien
lundi... r... AHHHHHH chouette un techos vient sur mon poste, et là c'est digne de la vieille pub IBM avec l'imprimante qui n'imprime pas...
"
- euh... ouai (ne relève pas les 48h de lag)... vous avez un disque de remplacement ?  
[Mr le super-hero boote ma machine, voit le reboot systèmatique, fini par entrer dans le BIOS, lance l'outil de diag, et.... HOOOOOO comme par magie tombe sur le même status]

[... et le gars se met à noter le code erreur remonté par le diagnostic du BIOS sur une feuille sur laquelle il a imprimé le case.... qui contient déjà toute ces infos  [:minipinguin]... puis il se barre.

Dire que c'est urgent, c'est totalement useless, c'est tout le temps urgent pour tout le monde :D Moi le mec qui me fait une demande urgente, j'ai déjà un a priori sur lui :D

Et ensuite qu'il fasse un diag par lui même et retombe sur la même conclusion me choque pas :D C'est ce que j'aurais fait perso ...

T'es luser ou quoi ? :D

n°22971966
Clarance
Posté le 16-06-2010 à 11:14:16  profilanswer

caudacien a écrit :

12 août
J'ai emménagé aujourd'hui dans ma nouvelle maison, dans la suisse. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses.Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J'adore cet endroit.

14 octobre
La suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles contrées et j'ai aperçu des chevreuils. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis.
J'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cheuvreuils. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles.
Quel endroit merveilleux. J'adore la suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm .

28 décembre
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 € de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé....

Excellent  

:D  

Tu as l'original canadien ? Je le retrouve plus...

n°22971989
freeza01
Posté le 16-06-2010 à 11:15:50  profilanswer

gilou a écrit :

Arf! Je viens de découvrir que le bouquin pour la reconversion champêtre de certains informaticiens aigris est paru...

:whistle:  
A+,

y'a même un wikihow http://www.wikihow.com/Raise-a-Goat-Successfully :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22972053
caudacien
Posté le 16-06-2010 à 11:20:53  profilanswer

Clarance a écrit :

Excellent  

:D  

Tu as l'original canadien ? Je le retrouve plus...

Tu remplaces le nom des lieux et chevreuils par caribou, et ca devrait etre grosso merdo pareil :d

n°22972083
cartemere
Posté le 16-06-2010 à 11:23:02  profilanswer

Temperance a écrit :

Dire que c'est urgent, c'est totalement useless, c'est tout le temps urgent pour tout le monde :D Moi le mec qui me fait une demande urgente, j'ai déjà un a priori sur lui :D

Et ensuite qu'il fasse un diag par lui même et retombe sur la même conclusion me choque pas :D C'est ce que j'aurais fait perso ...

J'ai déjà fait des demandes en indiquant que c'était PAS urgent.

Typiquement les demande :
- d'augmentation de la quantité de RAM dans les machines
- de machine supplémentaire pour faire les tests

La le resp d'appli fait un peu la gueule, je suis facturé 800€/j... et ça fait 4 jours que je suis pas capable de bosser correctement... à cause d'un disque SATA de 40Go qui vaut 40€ chez les chinois :D

Et sinon oui je suis User :jap:

n°22972141
Calone
Posté le 16-06-2010 à 11:28:27  profilanswer

Temperance a écrit :

+1

Imagine que ce soit la machine d'un kissiconé qui balance son avis sans rien comprendre. Tu suivrais son avis sans même vérifier par toi même ?
t'as pas fini de perdre ton temps.

n°22972148
bolterplop
Posté le 16-06-2010 à 11:29:08  profilanswer

cartemere a écrit :

jeudi... rien
vendredi... rien
"

YEAAAAHH [:ethnik:3]
Ce serait pas ce monsieur qui serait passé par hasard? => [:arantheus]

n°22972328
Clarance
Posté le 16-06-2010 à 11:41:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu remplaces le nom des lieux et chevreuils par caribou, et ca devrait etre grosso merdo pareil :d

C'est ce que je me suis dit en le relisant...  :jap:

n°22972336
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-06-2010 à 11:41:36  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai déjà fait des demandes en indiquant que c'était PAS urgent.

Typiquement les demande :
- d'augmentation de la quantité de RAM dans les machines
- de machine supplémentaire pour faire les tests

La le resp d'appli fait un peu la gueule, je suis facturé 800€/j... et ça fait 4 jours que je suis pas capable de bosser correctement... à cause d'un disque SATA de 40Go qui vaut 40€ chez les chinois :D

Et sinon oui je suis User :jap:

D'un autre côté, si tu dis que c'est pas urgent, t'es sûr qu'on s'occupera de toi dans un mois ou deux :whistle:

Pour prendre un peu la défense du tech, faut voir le boulot qu'il a aussi. En soit c'est rien de changer un DD (quoi que, si faut rapatrier les données, toussa), mais il a ptet d'autres trucs sur les bras, tout aussi urgent :/

n°22972406
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-06-2010 à 11:45:50  profilanswer

caudacien a écrit :

4 janvier

Sont passés à l'euro en Suisse ?

---------------
n°22972489
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 16-06-2010 à 11:51:33  profilanswer

cartemere a écrit :

[...]

Une des 1er règle que l'on apprend d'expérience. C'est de ne jamais croire un user et un power user encore moins (car ils sont plus fourbes) :o

Par chez nous, la technique ultime: c'est de virer une barrette de ram et de venir pleurer que le pc est lent pour le faire changer. Faut pas s'étonner qu'on ai la haine après cela  [:rapscallion:3]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°22972499
caudacien
Posté le 16-06-2010 à 11:52:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sont passés à l'euro en Suisse ?

Merci de cette correction  [:zero pm:3]

n°22972813
cartemere
Posté le 16-06-2010 à 12:19:55  profilanswer

Temperance a écrit :

D'un autre côté, si tu dis que c'est pas urgent, t'es sûr qu'on s'occupera de toi dans un mois ou deux :whistle:

Pour prendre un peu la défense du tech, faut voir le boulot qu'il a aussi. En soit c'est rien de changer un DD (quoi que, si faut rapatrier les données, toussa), mais il a ptet d'autres trucs sur les bras, tout aussi urgent :/

Je me suis proposé de m'occuper de ça : ils me filent un disque, ils me le pluggent dans la machine, et derrière je m'occupe de la remasteriser...

C'est toujours mieux que de rester là à se tourner les pouces... mais c'est pas possible (procédures tout ça :o)

Là c'est plus un coup de gueule envers le process totalement crétin et innéficace, alors qu'en 10s de bon sens on aurait trouvé une solution plus efficace...

macfennec a écrit :

Une des 1er règle que l'on apprend d'expérience. C'est de ne jamais croire un user et un power user encore moins (car ils sont plus fourbes) :o

Par chez nous, la technique ultime: c'est de virer une barrette de ram et de venir pleurer que le pc est lent pour le faire changer. Faut pas s'étonner qu'on ai la haine après cela  [:rapscallion:3]

Ah nous pas la peine...

on a des machines de traitement de texte (P4 2.4GHz, 2Go de RAM) pour faire du dev lourd... donc c'est très lent, ça rame, ça swap des Go de mémoire virtuelle juste en lançant nos envs de devs (on a pas encore lancé des instances de serveurs ou des outils de monitoring :o)
et toutes les semaines ça fini par partir en cacahuète :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 16-06-2010 à 12:22:15
n°22972896
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2010 à 12:29:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Merci de cette correction  [:zero pm:3]

t'as laissé des bouts de la version canadienne [:prozac]

n°22973111
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2010 à 12:50:37  profilanswer

10 mns pour faire admettre à l' "architecte systèmes et réseaux" que, si, un serveur DNS peut être sur un autre sous réseau sans que ça ne pose de problème tant que tu as une passerelle qui peut router vers le système distant. Ce fut long [:tinostar]

---------------
-
n°22973168
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2010 à 12:55:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben j'avais pas calé dis donc ...

ben feloche, un nouveau monde s'ouvre a toi !!!!! enfin, a vous !

;)

thanks :) prochains objectifs : la tonne de paperasse [:banzai] et trouver un logement sympa pas trop perdu, c'est un peu la campagne profonde là bas :D  

Jotunheim a écrit :

Cool ! Si tu reviens occasionnellement en France, préviens, je te ferais une liste de courses, je serais certainement sur ton chemin (ou tellement pas loin que tu pourras bien faire un détour !) :D

Pas de soucis :jap:  

Clarance a écrit :

C'est bô l'amour... Bon vent l'ami...  

Content pour toi.

wend a écrit :

Vouai, bonne chance  :hello:

Merci à vous deux, mais je serai pas loin hein, je trainerai toujours ici pour vous raconter comment ça se passe les lusers de l'autre côté des alpes :whistle:  

caudacien a écrit :

12 août
J'adore cet endroit.
[...]

Técon [:thektulu]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22973180
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2010 à 12:56:26  profilanswer

Oooooooh pis c'est mignon, ils n'aiment pas les DNS, du coup ils configurent tout avec les IPs en dur [:jofission]  

75j...

---------------
-
n°22973188
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2010 à 12:57:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oooooooh pis c'est mignon, ils n'aiment pas les DNS, du coup ils configurent tout avec les IPs en dur [:jofission]  

75j...

t'as déja un truc apres ?

n°22973222
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-06-2010 à 13:01:20  profilanswer

yoak a écrit :

t'as déja un truc apres ?

A moitié, oui. (à moitié=je pense pouvoir remplir 10 à 15 j/mois avec mes partenaires actuels)

---------------
-
n°22973267
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2010 à 13:06:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

75j...

C'est du lourd ton histoire [:mlc]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22973276
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-06-2010 à 13:07:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est du lourd ton histoire [:mlc]

C'est le feuilleton choc de l'été :o

n°22973328
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-06-2010 à 13:13:00  profilanswer

les dns ca surcharge le réseau de requetes inutiles si on connait l'IP :o

n°22973559
wend
Posté le 16-06-2010 à 13:37:20  profilanswer

Clairement, des fichiers host fait/maintenus à la main sur chaque machine et rulez  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22973583
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-06-2010 à 13:39:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Là c'est plus un coup de gueule envers le process totalement crétin et innéficace, alors qu'en 10s de bon sens on aurait trouvé une solution plus efficace...

Le bon sens c'est pas ITIL compliant ;)

LaTeX_ a écrit :

les dns ca surcharge le réseau de requetes inutiles si on connait l'IP :o

Vivement qu'on passe en full IPv6 qu'on lise plus ce genre d'arguments  [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-06-2010 à 13:42:08

---------------
n°22973651
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 13:46:08  answer

wend a écrit :

Clairement, des fichiers host fait/maintenus à la main sur chaque machine et rulez  :o

Fichier host en deux parties sur des floppy :o
Authentique.  [:implosion du tibia]

n°22973671
wend
Posté le 16-06-2010 à 13:47:52  profilanswer

En quelle année ?  [:tinostar dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)