| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
popov |
Neoryuki RIP PPC |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-06-2010 à 16:30:06 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:13:57 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Neoryuki RIP PPC |
Moi j'en ai qq1 dans le parc, notamment pour des NX6310 qui n'ont pas de port dock |
Slyde Lizard of the Coast | Ahah moi j'ai des docks --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neoryuki RIP PPC |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je galère avec un pov' client Oracle, j'imagine même pas la version serveur |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
yoak négligemment lourd | au moins il sera productif |
caudacien | Gloubi, le dernier patch BF2, c'est le 1.50? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 14-06-2010 à 21:46:18 |
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd |
|
AbdrX |
bolterplop |
|
caudacien |
AbdrX |
|
Calone |
yoak négligemment lourd | Access nous sauvera tous |
bolterplop |
|
AbdrX |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
bolterplop |
|
AbdrX |
|
footeur81 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd | et avec mickael jackson ? |
bolterplop | pas depuis qu'il m'a libéré
|
DrDooM |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dites, sur une baie de disque (type Dell MD100) en RAID 10, on peut rajouter à chaud des disques à la grappe ? Et remplacer les existants par des disques de plus grande capa (1 à 1 en laissant le temps de reconstruire, bien sûr) ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |