| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:27:14 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calone |
caudacien |
|
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
footeur81 | bon, merci les comiques
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fuck l'électricien qui appuie sur le disjoncteur de nos bureaux pendant qu'il travaille dans les parties communes |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:14:42 ![]() ![]() |
footeur81 |
Neoryuki RIP PPC |
Sinon vous avez deja testé des solutions de docking en PCMCIA ?
|
footeur81 | je vais poster un peu plus d'aigritude (j'avais d'ailleurs zappé) : Quelqu'un aurait il rencontré cette difficulté ? Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 15-06-2010 à 12:07:01 |
yoak négligemment lourd | du calme, on a compris |
footeur81 | je ne vois pas de quoi tu parles Message édité par footeur81 le 15-06-2010 à 12:08:13 |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-06-2010 à 12:21:23 |
footeur81 |
au passage, pour gérer des listes de contacts communs, vous avez peut-être un autre méthode (de mon côté, fait un peu à l'arrache Message édité par footeur81 le 15-06-2010 à 12:12:03 |
DrDooM |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ce matin, j'ai assisté à une réunion produit sage. J'avais facile 15 ans de moins que le plus jeune de la bande de DSI. Message édité par LaTeX_ le 15-06-2010 à 12:25:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Principe de précaution, ça marche donc on ne touche pas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | d'apres ce que tu dis c'était déja le cas en 2006, je pense, donc le probleme c'est pas l'année |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | [Petite annonce]
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |