| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:48:53 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
sebounet | Merci les shadow copie sur du win 2K8 en tout cas.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
Si, mais croire que se mettre la boite à dos en refusant de faire son taf de manière correcte fait baisser le niveau d'aigreur, ça revient en gros à pisser face au vent ! (+-*/) Message édité par gloubiboulga le 09-06-2010 à 14:08:50 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:10:06 ![]() ![]() |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, tips pour ceux qui ont encore de l'AIT (Sony donc), pensez VRAIMENT à changer de système, pcq'il est IMPOSSIBLE de trouver un lecteur de bande AIT3 à l'heure actuelle, certains sites le montrent sur leur site mais en fait c'est plus dispo chez leurs fournisseurs, c'est quasi-introuvable sur ebay et Cie (j'ai juste trouvé une référence chez Priceminister, la misère, même pas sûr que le vendeur me réponde). Donc pour éviter l'angoisse, pensez à migrer Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-06-2010 à 14:56:51 --------------- Mario Kart for Ever |
FRACTAL | ton truc AIT ça a couté combien? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Apparemment (je dis bien apparemment car je ne suis pas censé m'occuper de ce secteur normalement, ils bossent tous sur des macs là bas Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-06-2010 à 16:04:45 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tshirt de slide aujourd'hui : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
witjet |
|
caudacien | Chorus |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
darkpenguin |
Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 10-06-2010 à 10:08:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | mes histoires de packaging te merdent, Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-06-2010 à 11:56:22 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |