| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:50:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Fake
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'en a bien qui défoncent une carte SIM malgré le détrompeur, alors bon. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ebay ? |
wend Celtic insane live from asylum | Brocante ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A la boulangerie avec des petites bandes de papier à détacher avec ton numéro de portable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:54:11 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 08-06-2010 à 17:08:31 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha, l'organisation... Hier l'accueil d'un de nos site m'appelle, y'a un mec de FT qui est la, et renseignement pris il vient poser a cette adresse le lien SDSL censé alimente le hotspot dans un batiment 1 paté de maison plus loin. "Houlala, y'a du y avoir une erreur" me dit le chef. "Hum, tant qu'a faire je sais ce que tu vas me dire mais ça me rendrait bien service que tu vérifies comme ça marche sur le site en fait, parce que finalement je sais pas trop ce qu'on fait les autres". Pris d'une curiosité morbide j'accepte et je me rend sur place aujourd'hui : Et evidemment le chef est désolé, "halala je pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça", et c'est bien sur a moi maintenant de me demerder pour que tout marche dans 15 jours, sans que ça coute rien. C'est moche d'avoir raison. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2010 à 17:07:06 |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | mais ouais, ressert nous une tournée de jaune Roger |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | ca doit etre ca |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 08-06-2010 à 17:33:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd | "tu pourrais nous installer une dizaine d'applis avant de partir ??" Message édité par yoak le 08-06-2010 à 17:40:52 |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 08-06-2010 à 17:41:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 08-06-2010 à 17:44:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par macfennec le 08-06-2010 à 17:50:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | enfin, bon, les analyses organisationnelles d'un mec qui a jamais travaillé dans une société autre que unipersonnelle... |
caudacien |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 08-06-2010 à 18:23:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Pourquoi se faire chier avec des bandes à l'heure du disque ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |