| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:16:22 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
e-TE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Visio par wifi avec l'appli qui va bien |
gilou Modosaurus Rex | Voir ici: http://edition.cnn.com/2010/TECH/m [...] ew/?hpt=C2
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Pas en France, hein, il y a Hadopi 2 qui interdit ça... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé mais Apple va réussir à démocratiser le truc en 2 semaines |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 07:43:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Perso, c'est la résolution de 326 dpi de l'écran du nouvel iPod qui m'impressionne, parce qu'une telle résolution, c'est ce qui convient a la lecture de textes imprimés. Si une nouvelle génération d'iPad bénéficie de la même techno, ça sera vraiment (enfin) un produit intéressant comme livre électronique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | ils me semblent que certains smartphone ont deja cette resolution depuis quelques mois par ici |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Il y a pour le moment 2 prestas dans mon bureau, et un dev de chez nous |
gilou Modosaurus Rex |
'nuff said!
Voilou. La nouveauté, c'est aussi d'avoir un controleur style wii (gyroscope a 6 directions + accéléromètre) dans un téléphone, non?
Message édité par gilou le 08-06-2010 à 10:14:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebounet | Pour compléter un peu le post de gilou sur les résolutions d'écran mobile, j'ai trouvé ca :
|
wend Celtic insane live from asylum | Il manque les derniers HTC dans le comparo comme le HD2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2010 à 11:12:08 |
caudacien | Je sors du bureau pour aller voir un collegue et pas emmerder en téléphonant le groupe de presta dans le bureau.
|
gugusg | euh tu te laisse marcher dessus par un presta pour un truc aussi ridicule ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | au bout de presque 4 semaines de presta, je continue a demander un nouvel acces tous les 2j, 1 mois de galere pour avoir un pc portable... 2 semaines pour un téléphone..
|
le_persan | quand c'est pas juste un compte AD + boite mail exchange.... |
yoak négligemment lourd | j'ai déja vu des missions ou tout ton outillage était dispo le jour de ton arrivée.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yoak négligemment lourd | non, mais c'est normal, faut arreter de défendre l'indéfendable commander un presta et qu'il ne puisse meme pas ouvrir une session windows pdt 2j, c'est juste un scandale, pour certains comptes, d'accord, je comprend qu'ils n'aient pas vu venir le truc, mais pour la base....
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Hier j'ai eu une demande "super urgente" de compte + poste en me faisant crier dessus 1 heure apres parce que c'était pas fait, pour un mec arrivé depuis 3 semaines... Aujourd'hui la même pour un stagiaire arrivé depuis seulement hier, mais lui et son responsable sont pas la et personne est capable de me dire son nom Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2010 à 12:27:19 |
le_persan | ou les demandes de salle de formation depuis 2-3 semaines où il faut 5 postes + comptes et rien n'est prêt le jour J |
AbdrX |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
yoak négligemment lourd | Troll |
caudacien |
|
ginie | c'est Pollo qui poste sur pebkac ?
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |