| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:22:25 ![]() ![]() |
AbdrX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
AbdrX |
|
e-TE |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mets tes lunettes grand père, des tours franklin yen a pas 50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
si mais je suis en caisse ...
je taffe a puteaux, en fait, mais pas de ce coté, plutot coté suresnes ... je passe en caisse tous les matins en bas de tes tours, avenue jean moulin ... donc, je vois ou tu es, faut juste trouver un resto Message édité par AbdrX le 05-06-2010 à 22:13:55 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 11:50:34 ![]() ![]() |
caudacien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien | Je ne me considère plus lié à lui |
doum Mentalita nissarda | Bon 5j de séminaire GLPI à partir de demain. Et derrière sortie de la 0.78. Ca va envoyer du bois |
Temperance Dr Evans & Mister House | 5j de séminaire pour GLPI ? Alors qu'en une journée en farfouillant un peu, on peut s'autoproclamer "expert GLPI" |
doum Mentalita nissarda |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un séminaire : petits fours, champagne et blabla aux frais de la boite --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
AbdrX |
tu va la voir la force du couple quand tu prendra ma main dans ta gueule et mon pied dans ton cul et pas l'inverse, surtout , pas l'inverse .... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 06-06-2010 à 19:52:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
caudacien | Tu lis des bouquins toi maintenant pour sortir des choses pareils.
|
yoak négligemment lourd | non, je essentiellement allongé, pas en pente donc Message cité 2 fois Message édité par yoak le 06-06-2010 à 23:21:26 |
caudacien |
yoak négligemment lourd | lis |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
C'est a peine du niveau stagiaire, cette répartie...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
DrDooM |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'aurais même pas dit stagiaire, c'est pour dire |
CK Ze CaRiBoO | DTC (dans ton catalogue bien sûr) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-06-2010 à 18:55:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh pinaise, quasiment 2000 € le lecteur, je crois que c'est le prix qu'ils ont payé la totalité de la librairie à l'époque. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |