| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Ca ne veut rien dire, les valeurs constructeur sont quasi théoriques : champ libre, aucune perturbation. Si tu prends la valeur constructeur, une seule borne couvre un hosto. Mais la réalité est différente : l'eau et le métal arrêtent quasi net l'émission radio, donc avec toute la tuyauterie d'un hosto, tu ne peux t'engager sur rien sans faire un audit radio complet. Sans même parler des structures en béton armé (armé de métal, pour mémoire), des tubes néons absolument partout, des salles de radiologie... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-06-2010 à 12:29:45 --------------- - |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:28:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour le reste je suis d'accord, "sacrifier" 3 ans pour avoir un niveau de vie bien confortable derrière, ça vaut totalement le coup Message édité par ptibeur le 01-06-2010 à 15:09:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:08:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
gugusg | il est un peu |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sebounet | Font chier online, ils ont sorti leur nouvelle offre dedibox, mais seulement 2 os dispo (ubuntu 10.04 et Debian 5). J'voulais du CentOS comme sur celle que j'ai actuellement |
freeza01 | dans la continuité de ptibeur qui s'interroge sur l'Helvétie,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jet bêêêê ! | Ah j'ai eu la même, commande d'un HP proliant ML350 (archi répandue) avec en option 2 Go de ram en plus et une alim redondante.
|
freeza01 | en tout cas, j'ai l'honneur d'annoncer qu'il est effectivement possible d'élever les chèvres dans le Larzac... d'une certaine manière. J'ai posé ma dém, et je pars ramasser des fruits en Australie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
witjet |
|
caudacien |
|
e-TE | l'australie et son visa de travail d'un an pour $100... son économie qui est resté positive pendant toute la crise et qui l'est encore, sa dette publique super faible et contenu, et son manque de main d'oeuvre qualifié.... (y'a juste internet vers le reste du monde qui est encore merdique Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 01-06-2010 à 18:01:04 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sur le blog de google je tombe sur leur 15eme auto-promo de la semaine sur Google Apps que c'est cloud que c'est magique que ça marche trop bien que ça coute rien que c'est jamais en panne, et ils présente un outils de calcul d'économie de leur fabuleuse solution : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] cloud.html
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ho putain ca remarche et c'est peut-être encore pire, la seule variable de leur machin c'est le nombre d'employé |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-06-2010 à 19:09:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | aaf |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
unital Président du FLNI !!! | 7 heures de coupures de 3 liens vpn today.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |