| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:23:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
houckaye Wouff | Bonsoir les aigris,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Normalement ça doit s'installer sans soucis. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
On comprend mieux maintenant pourquoi hrolf roule en DeLorean --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 14:29:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-05-2010 à 14:48:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
keep3r | hello les zaigris
|
keep3r | yoakhaz > si t'as un print screen ou un lien vers ce type de procédure je suis intéressé car je ne vois rien de tel dans mes account |
gloubiboulga - | Sauf que ça ne se gère pas par GPO (enfin pas directement) : --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand on veut se la péter mieux vaut éviter de raconter des bétises Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2010 à 10:00:45 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | radin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
keep3r |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de demander un mot de passe pour l'ouverture de l'application notes.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
evilguinness |
--------------- |
keep3r |
|
AbdrX |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2010 à 11:13:32 |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2010 à 11:17:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : ptaing, je lag Message édité par ptibeur le 03-05-2010 à 11:19:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
keep3r |
|
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |