| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:20:30 ![]() ![]() |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2010 à 11:25:38 |
|
keep3r |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, la vie d'un admin sys, c'est un LWP. Message édité par gilou le 03-05-2010 à 11:59:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keep3r |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:28:22 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thekilgore Mode et rats tueurs | Pour ceux s'en servent : http://www.mremoteng.org/
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour les tous, je dois refaire la protection électrique de notre baie. Pour ce faire je veux deux bandeaux de prises ondulée séparément, compte tenu que tous les server ont une double alim redondante. Je pourrais me contenter de deux onduleurs rackables, malheureusement ceux-ci ne sont équipés que de sorties IEC C13 ce qui ne pose aucun problème pour les server, mais rendent la connexion de certain matériels en prises plates deux broches standards (comme un poste de radio quoi) et/ou dont le cordon n'est pas détachable impossible. Existe-til des adaptateurs IEC vers prises normales sinon comment faire et quel matériel prendre.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Clarance |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, il me semble bien avoir déjà vu ça, tu me rassures donc je ne suis pas fou, mais impossible d'en trouver Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-05-2010 à 15:54:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Clarance |
|
BMenez |
|
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, j'aurai plus pensé à quelque chose au format 19" avec des oreilles de rackage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! | Ce matin en allant au boulot,
Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 03-05-2010 à 16:14:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben ils s'adressent aux lusers, ils parlent comme eux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
|
Jet bêêêê ! | le Larousse dit que c'est masculin.
|
BMenez |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-05-2010 à 16:34:20 |
SOF40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda |
EDIT: pas de commit depuis Mars, pour un fork qui date de Janvier c'est pas tres encourageant. Il devrait y avoir une grosse activité sur le projet sinon quel interet de forker Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-05-2010 à 17:12:15 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Clarance |
J'ai pas dit que c'était propre... j'ai dit que ça existait, et j'ai trouvé un exemple...
J'avais aussi, mais je l'avais fait faire par un des électriciens maison... Message cité 1 fois Message édité par Clarance le 03-05-2010 à 17:38:50 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 03-05-2010 à 17:58:54 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |