| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:26:01 ![]() ![]() |
caudacien | Moi je pense qu'ils se foutront à linusk histoire de continuer à faire alternatif. |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
caudacien |
caudacien |
|
Latrinite | Si, le maceux est un ennemi car tout fonctionne et il n'a besoin d'aucun presta pour que ça marche. |
AbdrX | demain, reglement de compte a ok coral. le presta responsable de notre prod vient IRL objet : causer des merdes du presta qui a rien vu en temps et en heure et causer des merdes qu'on aurait causé moi et mon chef mais due au presta qui se defausse ... et quand on sait que le responsable europe est persuadé que l'equipe dont je depends "ne veux pas traiter les demandes de son equipe", et au vu de la gueule du mail qu'a recu mon chef avec des questions bien .... saignantes, demain, ca va etre uber tendu comme un string XS sur un cul de mammouth .... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 22:17:15 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:16:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Latrinite |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AbdrX | le resp europe va etre detendu et super sympa, il arrive de roissy, greve des agriculteurs, de la a ce qu'il soit coincé sur l'A1 ....
|
BMenez |
DrDooM |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
Clarance |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jet bêêêê ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
footeur81 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 27-04-2010 à 12:00:48 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Clarance |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Clarance |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|