Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6518 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°22360687
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 21:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils vont éjaculer partout :d

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 21:26:01  profilanswer

n°22360909
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 21:43:40  profilanswer

Moi je pense qu'ils se foutront à linusk histoire de continuer à faire alternatif.

n°22361039
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 21:52:27  profilanswer

ou au prozac, le médoc, pas le smiley :d

n°22361066
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 21:54:08  profilanswer

yoak a écrit :

ou au prozac, le médoc, pas le smiley :d

Ou alors steve jobs créera une nouvelle marque, Pear :love:

n°22361190
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 22:01:25  profilanswer

n°22361335
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 22:11:30  profilanswer

Pourquoi tu veux absolument foutre sous prozac les maceux?  [:caudacien:1]

n°22361352
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 22:12:49  profilanswer

pour avoir la paix ? :d

n°22361374
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 22:14:05  profilanswer

yoak a écrit :

pour avoir la paix ? :d

Le mac n'est pas ton ennemi.
Contrairement au linuxien qui fait chier à vouloir bouffer le monde, le maceux reste dans son monde.

n°22361378
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 22:14:33  profilanswer

Si, le maceux est un ennemi car tout fonctionne et il n'a besoin d'aucun presta pour que ça marche. [:manust]

n°22361401
AbdrX
Posté le 26-04-2010 à 22:16:30  profilanswer

demain, reglement de compte a ok coral.

le presta responsable de notre prod vient IRL
notre responsable europe vient IRL (N+1 de mon chef)
mon chef sera la IRL
je serais la IRL

objet : causer des merdes du presta qui a rien vu en temps et en heure et causer des merdes qu'on aurait causé moi et mon chef mais due au presta qui se defausse ...

et quand on sait que le responsable europe est persuadé que l'equipe dont je depends "ne veux pas traiter les demandes de son equipe", et au vu de la gueule du mail qu'a recu mon chef avec des questions bien .... saignantes, demain, ca va etre uber tendu comme un string XS sur un cul de mammouth ....

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 22:17:15
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 22:16:30  profilanswer

n°22361782
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 22:45:07  profilanswer

Latrinite a écrit :

Si, le maceux est un ennemi car tout fonctionne et il n'a besoin d'aucun presta pour que ça marche. [:manust]

dit le mec qui a "dépanné" (= jet dans la poubelle la plus proche) un imac 20" en panne la semaine dernière ...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°22361794
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 22:45:53  profilanswer

Slyde a écrit :

dit le mec qui a "dépanné" (= jet dans la poubelle la plus proche) un imac 20" en panne la semaine dernière ...

Ca va au contraire de mon propos ? [:transparency]

n°22364143
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 09:09:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

demain, reglement de compte a ok coral.

le presta responsable de notre prod vient IRL
notre responsable europe vient IRL (N+1 de mon chef)
mon chef sera la IRL
je serais la IRL

objet : causer des merdes du presta qui a rien vu en temps et en heure et causer des merdes qu'on aurait causé moi et mon chef mais due au presta qui se defausse ...

et quand on sait que le responsable europe est persuadé que l'equipe dont je depends "ne veux pas traiter les demandes de son equipe", et au vu de la gueule du mail qu'a recu mon chef avec des questions bien .... saignantes, demain, ca va etre uber tendu comme un string XS sur un cul de mammouth ....

On attend le compte rendu, si tu en sors vivant bien sur :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22364306
AbdrX
Posté le 27-04-2010 à 09:33:03  profilanswer

le resp europe va etre detendu et super sympa, il arrive de roissy, greve des agriculteurs, de la a ce qu'il soit coincé sur l'A1 ....

:D

n°22364607
BMenez
Posté le 27-04-2010 à 10:01:43  profilanswer

Latrinite a écrit :

Si, le maceux est un ennemi car tout fonctionne

[:frag_facile]

n°22364626
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 10:03:29  profilanswer

J'ai foutu la merde dans mes certificats pour RDP sur mon serveur maison  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°22364734
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2010 à 10:13:57  profilanswer

macfennec a écrit :

Si tu trouve la solution, tu pourras la donner ici ou en MP ca peut m'intéresser dans un futur proche :)

Pour l'instant keudalle

Par contre :
- ca marche niquel avec un autre compte.
- si je vais sur le rep réseau, depuis le compte qui merde, sur le poste sous Win7, je vois 3 dossiers, depuis un poste sur XP j'en vois que 2
Faudra m'expliquer... (et y'a pas de dossier caché ou autre connerie)

n°22364760
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 10:17:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai foutu la merde dans mes certificats pour RDP sur mon serveur maison  [:fffffffffuuuuuuuu-]

J'ai tenté avec succès un reboot de mon serveur maison en rebondissant sur une VM Linux, sauf que cette VM est sur le serveur maison, j'ai vraiment la tête dans l'cul [:tinostar]

n°22364785
Clarance
Posté le 27-04-2010 à 10:20:21  profilanswer

doum a écrit :

Pour l'instant keudalle

Par contre :
- si je vais sur le rep réseau, depuis le compte qui merde, sur le poste sous Win7, je vois 3 dossiers, depuis un poste sur XP j'en vois que 2

Y-a pas à dire : Tant que Micro$oft existera, notre métier sera indispensable...  :pfff:  

Vive Windaube !  :o  

:D

n°22365019
footeur81
Posté le 27-04-2010 à 10:37:53  profilanswer

tain mais trend quoi ...  [:masterquent]  
j'en ai vraiment ma claque ...
nouveauté avec le nouveau moteur tout nouveau tout beau:
j'ai mon serveur de fichier pour ainsi dire paralysé pour peu que plusieurs profils itinérants soient chargés en même temps (xeon 4 coeurs la machine)
pour illustrer : une demi minute pour afficher les gestionnaire de tâches (les quatre coeurs à 25% et rien ne correspondant dans la liste des processus)
fatalement, derrière, le chargement des profils prend 10 minutes , 1 quart d'heure : sur une utilisation d'une heure, vla le temps de rentabilisé
je décharge le client : tout revient à la normale ...

avec en prime cette saleté d'allergie...
aller, tout va bien se passer  [:snorkydu29]

n°22365211
cartemere
Posté le 27-04-2010 à 10:52:14  profilanswer

doum a écrit :

Pour l'instant keudalle

Par contre :

:sweat:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°22365679
Jet
bêêêê !
Posté le 27-04-2010 à 11:22:10  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

MS n'integre jamais les SP directement dans les Office Windows, mais tu peux mettre les msp dans le reperoire "updates" des sources d'install pour que ce soit installé automatiquement pendant le setup.

Merci j'ai vu que l'on pouvait extraire le sp2 sous forme de msp que j'ai intégré dans le dossier updates.

Pour la peine je me suis fait un msp perso avec la commande setup /admin, qui inclue la clef produit et l'install totale.

Jet

n°22365737
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-04-2010 à 11:25:23  profilanswer

footeur81 a écrit :

tain mais trend quoi ...  [:masterquent]  
j'en ai vraiment ma claque ...
nouveauté avec le nouveau moteur tout nouveau tout beau:
j'ai mon serveur de fichier pour ainsi dire paralysé pour peu que plusieurs profils itinérants soient chargés en même temps (xeon 4 coeurs la machine)
pour illustrer : une demi minute pour afficher les gestionnaire de tâches (les quatre coeurs à 25% et rien ne correspondant dans la liste des processus)
fatalement, derrière, le chargement des profils prend 10 minutes , 1 quart d'heure : sur une utilisation d'une heure, vla le temps de rentabilisé
je décharge le client : tout revient à la normale ...

avec en prime cette saleté d'allergie...
aller, tout va bien se passer  [:snorkydu29]

Toujours en bataille avec Trend 10 ou bien t'étais revenu à Trend 8 au final ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°22365876
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2010 à 11:33:42  profilanswer

Jet a écrit :

Merci j'ai vu que l'on pouvait extraire le sp2 sous forme de msp que j'ai intégré dans le dossier updates.

Pour la peine je me suis fait un msp perso avec la commande setup /admin, qui inclue la clef produit et l'install totale.

Jet

t'as l'ORK sinon :o

n°22366121
footeur81
Posté le 27-04-2010 à 11:49:08  profilanswer

Zboss a écrit :

Toujours en bataille avec Trend 10 ou bien t'étais revenu à Trend 8 au final ?

j'en suis toujours à la 8, j'avais pas mis longtemps à faire machine arrière ...
je n'imagine même pas si j'étais resté en 10 ... je sais pas en fait.

tu en es ou toi, pas de difficulté majeure avec la dernière MAJ ?

n°22366266
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-04-2010 à 11:57:12  profilanswer

Bon j'ai un rapport à rendre sur une solution de prise de controle à distance. De toute facon on est parti sur UltraVNC ...

Vous voyez des trucs à dire ? Pourquoi ce logiciel et pas un autre ? C'est gratuit, libre, marche sur un rézal local sans lien vers l'extérieur, ça fait transfert de fichiers, chat, on peut chiffrer les données qui transitent ... Autre chose ? :D

n°22366319
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-04-2010 à 12:00:32  profilanswer

footeur81 a écrit :

j'en suis toujours à la 8, j'avais pas mis longtemps à faire machine arrière ...
je n'imagine même pas si j'étais resté en 10 ... je sais pas en fait.

tu en es ou toi, pas de difficulté majeure avec la dernière MAJ ?

Après tes déboires je me suis bien gardé de passer en version 10, par contre j'ai dû bien batailler avec le hotline de Trend pour "convertir" mes licences Trend 10 (car c'est ce qui est maintenant envoyé par défaut) en licences Trend 8 car ce ne sont pas les mêmes clefs  :D .

Message édité par Zboss le 27-04-2010 à 12:00:48

---------------
Mario Kart for Ever
n°22366427
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2010 à 12:08:10  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon j'ai un rapport à rendre sur une solution de prise de controle à distance. De toute facon on est parti sur UltraVNC ...

Vous voyez des trucs à dire ? Pourquoi ce logiciel et pas un autre ? C'est gratuit, libre, marche sur un rézal local sans lien vers l'extérieur, ça fait transfert de fichiers, chat, on peut chiffrer les données qui transitent ... Autre chose ? :D

Un des gros gros avantage d'ultravnc sur les autres VNC et VNC-like gratuit c'est qu'il gere les droits et l'authentification en tapant sur un domaine ou une SAM locale.

n°22366495
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-04-2010 à 12:13:59  profilanswer

Petite question à propos de déconnexions réseau et de sessions TSE : y'a-il un paramètre quelque part qui permette de ne pas "fermer" la session en cours en cas de déconnexion réseau ?  

Concrêtement, j'ai des utilisateurs d'une application en TSE qui bossent depuis leurs portables en Wifi, et il arrive que la connexion Wifi se coupe (coupure max, 10 secondes). Or lors de la reconnexion, ils arrivent à nouveau sur un bureau "vierge", et l'application sur le TSE qui était en cours d'utilisation s'est fermée à l'arrache, en perdant donc les données en cours de modif, mais le vrai problème c'est que dans l'application mes utilisateurs sont encore considérés comme connectés, et que je dois donc les virer à la main pour que les utilisateurs puisse s'y reconnecter  :fou: .

La seule option que j'ai trouvée à ce sujet c'est "Fin d'un session déconnectée", que j'ai pourtant réglée sur "1 jour", mais sans aucun effet. Y'a-t-il qqch à faire pour que même en cas de déconnexion "longue", les utilisateurs retrouvent leur bureau à l'état d'avant la déconnexion ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°22366644
Clarance
Posté le 27-04-2010 à 12:26:48  profilanswer

Temperance a écrit :

Attention aux difficultés de fonctionnement avec Vista/Seven si il y a lieu : y-a du bricolage à faire

Possibilité de faire une prise de main à l'initiative de l'utilisateur (SC) ou de l'intervenant.

Si j'ai d'autres truc, je repasse par là...

n°22366663
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2010 à 12:28:22  profilanswer

- Allo pollo, bon je suis dans le bureau de Berthier j'en ai ras le bol nos portable c'est trop de la merde ça fait 2 heures que je suis dessus le wifi il marche pas !
- C'est quoi le problème ?
- Il voit meme pas le réseau ! C'est de la merde, faut appeler HP la carte est HS !
- Attend 2 secondes, branche le en filaire je vais me connecter dessus jeter un coup d'oeil
- OK c'est fait
*clic-clic* *connexion vnc* *Tiens c'est bizarre, l'icone bluetooth dans le tray est rouge... Putain c'est pas vrai !*
- Bon je suis dessus la, le bouton d'activation/descactivation du sans-fil sur le portable serait pas juste connement en position off par le plus grand des hasards ?
- Non mais ça va je suis pas completement con non pl-*poc* *Nouveau réseau sans fil detecté* grmbleboarfpfff, bon ben à tout à l'heure.

n°22366678
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2010 à 12:29:59  profilanswer

Clarance a écrit :

Attention aux difficultés de fonctionnement avec Vista/Seven si il y a lieu : y-a du bricolage à faire

C'est quand meme compatible de base maintenant, par contre meme en bricolant les perfs restent tres mauvaises.

n°22366680
Clarance
Posté le 27-04-2010 à 12:30:24  profilanswer

- Allo pollo, bon je suis dans le bureau de Berthier j'en ai ras le bol nos portable c'est trop de la merde ça fait 2 heures que je suis dessus le wifi il marche pas !
- Il voit meme pas le réseau ! C'est de la merde, faut appeler HP la carte est HS !
- Attend 2 secondes, branche le en filaire je vais me connecter dessus jeter un coup d'oeil
- OK c'est fait
*clic-clic* *connexion vnc* *Tiens c'est bizarre, l'icone bluetooth dans le tray est rouge... Putain c'est pas vrai !*
- Bon je suis dessus la, le bouton d'activation/descactivation du sans-fil sur le portable serait pas juste connement en position off par le plus grand des hasards ?
- Non mais ça va je suis pas completement con non pl-*poc* *Nouveau réseau sans fil detecté* grmbleboarfpfff, bon ben à tout à l'heure.

Ça... c'est lapidation direct ! :pfff:

n°22366683
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-04-2010 à 12:30:41  profilanswer

- OK c'est fait

:lol:  
Donc il est complètement con  :D

n°22366691
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 12:31:32  profilanswer

- OK c'est fait

en fait à ton boulot y a que des connards comme moi qui pensent avoir toujours raison? [:tinostar]

n°22366692
caudacien
Posté le 27-04-2010 à 12:31:33  profilanswer

- OK c'est fait

Il faut me raser cette moustache Berthier  [:perco_35]

n°22366721
Clarance
Posté le 27-04-2010 à 12:35:54  profilanswer

C'est quand meme compatible de base maintenant, par contre meme en bricolant les perfs restent tres mauvaises.

Nativement ? C'est nouveau alors ?  :??:  

Je m'en vais de ce pas sur leur site tiens...

n°22366730
horus
Posté le 27-04-2010 à 12:36:41  profilanswer

Un des gros gros avantage d'ultravnc sur les autres VNC et VNC-like gratuit c'est qu'il gere les droits et l'authentification en tapant sur un domaine ou une SAM locale.

en parlant de vnc, personne n'a de retour sur le remote assistance inclut dans windows xp, vista et seven ?

msra /offerra computername

n°22366772
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2010 à 12:41:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

en fait à ton boulot y a que des connards comme moi qui pensent avoir toujours raison? [:tinostar]

Hého, va falloir tout de suite te calmer, on peut leur repprocher beaucoup de choses mais eux au moins ils sont en CDI...

n°22366800
Clarance
Posté le 27-04-2010 à 12:43:15  profilanswer

Hého, va falloir tout de suite te calmer, on peut leur repprocher beaucoup de choses mais eux au moins ils sont en CDI...

[:delarue5]

n°22366828
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2010 à 12:46:10  profilanswer

[:manneke2]  [:julien rodriguez]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)