| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:39:17 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya la même discussion sur le topic moants --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
caudacien |
DrDooM |
AbdrX |
|
caudacien |
|
AbdrX | NON, lui n'y est pour rien, il ne sait pas ce qu'il fait, et d'ailleurs, il s'en souvient pas !!! Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 13-04-2010 à 16:24:13 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:29:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | J'ai soigné mon cancer, j'ai bouffé de la poussière de toner tout l'après-midi |
sinclair_wilde |
|
yoak négligemment lourd | testeur |
sinclair_wilde | Ah oui, j'y avais pas pensé Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 13-04-2010 à 20:09:28 |
yoak négligemment lourd |
|
sinclair_wilde | Ah, j'sais pas, j'ai jamais testé |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Yionel Profil : lactique | oh purée suivre abdrx entre son problème de chat à la con et son truc Java de m***e |
DrDooM |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Clarance |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |