| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 00:45:52 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
B ??????????????????????????????????????? D/ ou peut etre que c'est un mec qui a quitté le Ch'nord pour aller dans le Ch'rhone ??? Message édité par AbdrX le 14-04-2010 à 07:40:27 |
DrDooM | Rien à voir avec Apple les pubs TV pour Android Message édité par DrDooM le 14-04-2010 à 07:43:53 |
SOF40 | Vous utilisez les clichés instantanés vous? Message édité par SOF40 le 14-04-2010 à 08:59:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
Ca paye, chez eux. Grosse pression, que du Linux Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-04-2010 à 10:46:21 --------------- - |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:46:02 ![]() ![]() |
e-TE | dans 10ans y'aura la SSII "Aigris Services" qui regroupera tout les anciens du topics xD |
gloubiboulga - |
Probable, je peux demander si tu veux edith : je viens de voir ta photo sur FB, t'as pas l'air trop stressé dans l'actuelle Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-04-2010 à 10:56:17 --------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Fredouye Shivers ! |
DrDooM |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 14-04-2010 à 11:16:37 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Latrinite |
|
caudacien |
|
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
DrDooM |
yoak négligemment lourd | non, c'était la facto ca, rien a voir avec ma paye donc |
Fredouye Shivers ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
caudacien |
|
sebounet |
|
Clarance | Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai vu un Kangoo mauve garé au pied de l'immeuble... j'ai donc eut une pensée pour l'un d'entre vous...
|
|
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tdk04 |
|
Walk_Man To live is to die. | bon en fait, je vais ptet rester encore un peu là je suis --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fredouye Shivers ! |
Clarance |
|
Clarance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |