| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:49:05 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptain mais tout le monde a des chats ici --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
DrDooM |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
e-TE |
|
AbdrX |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 13-04-2010 à 07:45:17 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 07:44:49 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 13-04-2010 à 10:02:46 |
e-TE |
|
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais c'est pas à moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
witjet |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sfait chier la saisie semi automatique google avec les neuneus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX | bon, les champions, j'ai un soucis. on a internet explorer comme web browser imposé, et pour se connecter a oracle application, il faut du JAVA. tout est installé. on a la meme version de java sur nos differentes bases. sur une base de test, oracle s'ouvre a partir d'IE ca fait genre je charge, je charge et paf, ca s'arrete de charger et rien n'apparait ... z'avez une idée de ce truc ??? la, je seche, y a pas de raison, pas de site interdit/autorisé, pas de firewall windows, bref, rien qui puisse expliquer un quelconque disfonctionnement ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 13-04-2010 à 11:31:05 |
yoak négligemment lourd |
SOF40 | J'y connais vraiment pas grand chose dans ca, il y a t'il une vrai différence de fiabilité/durée de vie entre les différentes marques de bande de sauvegarde (LTO Ultrium 3), la on est a quelques Quantum fournit avec le lecteur et on doit en reprendre ( hp, sony, IBM, FujiFilm, Imation ou Quantum? )
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par ptibeur le 13-04-2010 à 11:48:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Mais la source du probleme est à chaque fois dans le post, java quoi |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
SOF40 | Ok merci,pas besoin de se prendre le choux ^^
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
witjet |
|
SOF40 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |