| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 23-02-2010 à 12:01:40 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non mais la même au dela de ça (et c'est déjà un problème majeur chez nous), on est en ce moment en full mode "ne voyons pas plus loins que la prochaine annonce de resultats aux actionnaires", donc la consigne officielle de la direction générale aux directeurs de filliales et chefs de services c'est qu'il y a eu trop de départ recemment qui nous ont couté trop de sous en prud'hommes, arrangements & co, donc sauf cas ultra-grave on n'a carrement plus le droit du tout de licencier ou de faire des départs négociés jusqu'a nouvel ordre Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2010 à 12:13:50 |
gilou Modosaurus Rex |
Ou imposer l'usage de la pointeuse (ou de son équivalent par badge qui trace les entrées sorties des techs).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
freeza01 | la dernière partie de ton message prête à sourire malgré tout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que les faire arriver a l'heure (et donc leur faire prendre conscience qu'on se comporte pas au boulot comme chez papa-maman ou au lycée), c'est le premier pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2010 à 12:25:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:24:18 ![]() ![]() |
|
BMenez | Je crois qu'il faut vraiment aimer son boulot pour supporter des boulets pareils. Respect El Pollo Diablo ! |
kukron |
Si tu présente ça comme ça à la DRH ils s'empresseraient pas de s'occuper du dossier histoire de remplacer deux salaires bien augmentés au fil des années par un petit peu plus que le SMIC pour un mec compétent ? |
yoak négligemment lourd | nan, mais il est pas teubé le pollo, il raconte des trucs, il demande pas des obviousseries |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
Pis y'a d'autres problèmes encore plus subtil, genre le prestigieux prestige du RSI qui veut pas perdre en nombre de tête sous lui et qui donc n'est pas pour cette solution Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2010 à 13:46:28 |
doum Mentalita nissarda |
Ah t'as ca toi aussi Moi ce qu'on m'a répondu, c'est que si on vire un mec pour incompetence et parcequ'il ne fout rien de la journée, et que le service tourne quand meme, c'est donc que le poste est pas nécessaire, donc on va pas nous le remplacer, donc faut pas perdre un poste, donc on garde un boulet Message édité par doum le 23-02-2010 à 17:07:52 |
yoak négligemment lourd | ptain, mais la presta c'est fun en fait |
tdk04 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
duckxks |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
|
duckxks |
|
tdk04 |
Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 23-02-2010 à 17:43:42 |
sebounet |
|
tdk04 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sont les HP c'est ça ? Il y a quelques années, quand j'avais fait un peu de hotline pour HP Pavilion, il y avait eu toute une série pour laquelle les alims n'étaient pas assez puissantes : résultat, le PC ne parvenait même pas à démarrer Windows. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
tdk04 |
|
DrDooM |
|
tdk04 | Heeeeeeeeeeeeee les aigris, me dite pas que je suis le seul en astreinte |
SOF40 | moi je suis pas d'abstreinte, je vais pas tarder a aller me coucher, j'ai fini mon episode de 24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |