| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:48:03 ![]() ![]() |
BMenez | raistlin majere, c'est une blague le site de ta signature "trou du Q of ze web" ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non, c'est ma boite --------------- Слава Україні Feedback |
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 22-02-2010 à 01:18:58 |
gloubiboulga - | poreuse --------------- - |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 02:02:18 ![]() ![]() |
BMenez |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Des scripts comme Nagios ou Cacti.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
yoak négligemment lourd | c'est plus des applis que des scripts non ? |
gugusg | zabbix pour le monitoring ici |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
clockover That's the life | Idem zabbix ici. Surtout pour sa simplicité. |
Vini Vini - Le vrai | Putain, gros noob je suis en train de galérer pour chopper le net sur une VM en NAT --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah je peux avoir des graphs à la cacti pour suivre l'activité du réseau mais des alertes plus à la nagios si un service ou serveur est tombé |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
gloubiboulga - | \o/ --------------- - |
gloubiboulga - | La HD Box Sagem numericable doit être rebootée, si on veut changer l'équipement directement branché dessus. --------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
Hrolf | fucking --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kukron | Du topic des phrases cultes des incultes : Message cité 1 fois Message édité par kukron le 22-02-2010 à 17:41:46 |
boldmorv | Le SAV HP |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
boldmorv | On est d'accord, mais là ils ne peuvent ouvrir d'autres interventions pour le même matériel, le même jour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |